670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Serais-ce possible d avoir une aide?

Question de makysmith le 01/11/2013 à 19h26
[ ! ]
Je reponds sur le nom de DIALLO MAMADOU MAKI et j ai 20 ans. D'origine guineenne, je vis en cote d ivoire depuis mon enfance et je compte terminer mes etudes dans une grande ecole a abidjan (ou ailleurs). Enfait je suis un nouveau bachelier. Cependant mon reve de devenir architecte ce transforme en mythe de jour en jour. J aimerais bien faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu il soit realite mais en vain,cela ne fait qu en pirer. Ma mere possede plus grande chose depuis la mort de son defunt mari,mon pere. Elle est menagere et a fait tout ce qu il faut pour m aider durant mon parcour scolaire. Vu la crise economique que nous traversons, le rendement est tres faible pour m inscrita l universite. Alors jai vraiment besoin de vos conseils et suggestions. Pour qui me liras, je vous le demande encore une fois, est ce possible de pouvoir m aider? Si oui,comment? J ai vraiment besoin de vous, merci. Ne faites pas attention aux fautes d orthographe, j ecris en mode anglaise. Mon email: mackydiallo1@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
serais-ce possible d avoir une aide?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31