Rechercher parmi 1 457 647 contributions
Poser une question

Au sujet d'un mineur trés difficile

Question posée anonymement le 09/10/2011 à 15h01
Bookmark and Share
Bonjour
tout d'abord je vous remercie pour l'aide utile que vous nous fournissez.
Voilà je suis divorcée depuis 14 ans, ayant à ma charge un garçon de 15 ans. depuis son enfance je vis un calvaire trés difficile,malgrés qu'il vivait dans de trés bonnes conditions sociales et fiancnières. J'ai suivi sa scolarisation à ce jour, je lui donne moi même ces leçons, aucune volonté de sa part. J'ai saisi le justice pour donner la tutelle à son père, chose faite par justice mais à ce jour il est toujours chez moi. Je travaille dans une université, je vis bien, mon seul problème et calvaire mon fils. Ma vie est devenu impossible.
A cet effet je demande toute personne pouvant m'aider, où m'aclairer à ce jour et je vous remercie pour votre assistance.
Mme. DJAMILA
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
100 millions de mineurs » OWNI, News, Augmented : 3 juin 2011 ... Ce sujet en Afrique du Sud a été difficile à faire et assez marquant. Il s'agissait de mineurs illégaux qui travaillaient clandestinement dans les ...
La difficile émergence de la notion d'éducabilité du mineur délinquant : La difficile émergence de la notion d'éducabilité du mineur délinquant1 ... bien que le législateur évoque à ce sujet la nécessité « d'une enquête préalable sur ... Mirabeau très préoccupé par ce problème avait proposé peu de temps av
La vie des mineurs : On pourrait disserter pendant des heures sur ce sujet. ... Tissus peu coûteux, mais très résistant et surtout usité au fond de de nos mines, pour ..... les femmes de mineurs qui entretiennent les grèves quand la situation devient trop difficile.
Les conditions de travail des mineurs hier et aujourd'hui : Entre sujet et objet, quelle place pour le mineur dans la société des siècles ... Leur travail était très pénible et ne s'unissait nullement avec d'une part, leur ...
Un petit rappel au sujet des mineurs et des raids | Why We Protest ... : 26 juil. 2011 ... De plus en plus de mineurs souhaitent venir lors d'actions dans nos villes. ... mais je déconseille très fortement aux mineurs de venir sur les raids, vous ..... et il m'a été très difficile de me défendre sans frapper mes assa
[Sujet Unique] Comment monter son mineur : FORUM DOFUS : Forum de ... : [Sujet Unique] Comment monter son mineur Mineur, le métier au ... alors qu'on s' apprêtait à faire une razzia Un métier difficile et long à ... Très bientôt, vous aurez besoin de tous ces minerais là, et pour un gain d'xp double.
Mineur (métier) - Wikipédia : Avant 1925, le travail de mineur était très difficile et dangereux notamment à cause des coups de poussière, des risques de chute dans des monteries, des ...
On y découvre un métier très dur...mineur de fond - Avis de ... : Centre historique minier: On y découvre un métier très dur...mineur de fond - consultez 26 avis de voyageurs, 12 photos, les meilleures offres et comparez les ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience