Daeu b avec P1

Question de yoann56 le 09/08/2010 à 14h47
Bonjour, je suis actuellement cadre dans une entreprise de communication... je pratique ce métier depuis maintenant 10 ans et je ressent comme un vide au plus profond de moi, étant persuadé que j'ai oublié ou encore raté quelque chose dans ma vie... Evidement à 33 ans, avec quelques responsabilités à mon actif, et un niveau d'étude frisant le zéro pointé, il est difficile de changer de vie du jour au lendemain !!! Cependant, j'ai décidé de me lancer... Je me suis inscrit à l'université de Lorient (56) pour passer le DAEU B... Bien entendu, mon rêve ne s'arrête pas là !!! Je souhaite, par la suite et après obtention du "sésame", me lancer dans la grande aventure de la médecine... En effet, plus qu'un rêve de gosse et au dela de la motivation qui aujourd'hui ne cesse d'augmenter... Je suis d'un côté très excité et de l'autre complètement paniqué... Bien que je soit conscient des difficultés qui m'attend, j'aimerai avoir des infos par une personne qui a été ou qui est actuellement dans mon cas... Je sais que si on se donne les moyens rien n'est impossible... Cependant je me pose beaucoup de questions... Merci de vos réponses, en espérant que mon message soit suffisament clair ;-)
2 réponses pour «
Daeu b avec P1
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 15h32
Oui, foncez ! Réalisez votre rêve! C'est tout à fait possible...Vous remplissez toutes les conditions... Alors qu'est-ce qui pourrait vous arrêter ? Rien, rien , rien... Vous avez juste un petit problème (insignifiant) avec l'orthographe... Avec votre envie en moins d'un mois ce sera réglé... Sur mon blog, vous aurez tout, tout... sur le Daeu http://danslenferdelarepublique.blogspot.com/ Page DAEU, en bas à droite
Référence(s) :
Je suis un spécialiste du DAEU.
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 18h56
Bonjour Yohann, Votre message n'est pas très vieux, mais je souhaitais savoir où vous en êtes avec votre DAEU, comment cela se passe-t-il ? Avez-vous toujours autant de motivation pour la poursuite de votre projet ? Titulaire d'un DAEU A, je m'inscris pour la rentrée 2011 à un DAEU B, et je prendrai ensuite le même chemin que vous si tout se passe bien. Je ne suis pas partisane de l'adage qui dit que "quand on veut on peut", mais je pars du principe que quand on s'est donné les moyens, même si l'on échoue, cela reste une belle expérience, et cela prouve que l'on ne reste pas des moutons à suivre bêtement le système. à+ Radia