Reparations sous garantie

Question de MORDAL le 21/12/2011 à 08h46
Bonjour, Nous avons acheté un véhicule d'occasion chez un concessionnaire véhicule garanti 3 mois Pendant ces 3 mois plusieurs choses ont été refaites sur le véhicule par le concessionnaire sans que nous en ayons la moindre preuve Que peut on faire ?
3 réponses pour «
reparations sous garantie
 »
Réponse de canounet
Le 21/12/2011 é 12h10
Pourquoi voulez-vous des preuves puisque ce concessionnaire a accepté de faire les réparations ? (sans vous les facturer je suppose)
Réponse de MORDAL
Le 22/12/2011 é 17h08
C'est à dire que nous ne savons pas sur quoi porte les réparations Dans le cas où nous voudrions revendre ce vehicule nous n'aurions rien à préciser au sujet de ces réparations puisque nous ne savons pas sur quoi elles portent
Réponse de canounet
Le 22/12/2011 é 17h45
Vous pouvez demander au concessionnaire ce qu'il a effectué mais vous ne serez pas obligé de fournir un carnet de santé du véhicule lorsque vous le vendez et s'il avait fait ces réparations avant la vente vous n'en auriez même rien su