Service National - Prise en compte des bonifications.

Question de warffou le 30/03/2013 à 08h42
J'ai effectué mon Service National dans l'Armée de l'Air de 08/82 à 07/83. Les 4 trimestres correspondant à mon SN ont été pris en compte dans mon décompte. Ayant été Personnel Navigant, j'ai effectué plus de 400 heures de vol pendant mon SN. Or les heures de vol donnent droit à des bonifications dans le calcul de la durée de service (comme les heures de plongée pour les sous-mariniers). Ces bonifications ne sont pas négligeables. Au nom de l'égalité de traitement entre militaires du contingent et militaires professionnels, quelles sont les démarches à effectuer pour que ces bonifications soient prises en compte dans mon décompte de trimestres de la CNAV? Merci pour vos éclaircissements.
2 réponses pour «
Service National - Prise en compte des bonifications.
 »
Réponse de frenchync98
Le 30/03/2013 é 14h40
Il n'existe pas d'egalite dans le systeme de retraite francais. Sur base de 90j = 1 trimestre... ton seul espoir est d'y ajouter 1 trimestre soit au debut soit a la fin avec les jours en plus de 360j. Mais le nombre de trimestres est plafonne a 4 par annee civile.
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 15h23
Il n'existe d'egalite nulle part. ...................................................................