Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

La seule manière de résoudre votre problème

Question de nicole145 le 19/03/2014 à 16h33
Je voulais vous remercier pour le travail que vous avez effectué pour que ma femme revienne. Je ne vous remercierai jamais assez je crois, mais grâce à vous nous avons pu reconstruire une nouvelle relation solide et durable. Je vous avais dit que je n'y croyais plus, que votre intervention n'apportait aucuns résultats et je tiens encore à m'excuser sur tout ce que j'ai pu vous dire. Mille merci. veuillez le contactez par email si vous avez des divers problème dans votre vie. C'est un homme nommé Maître bamba moudjid Pour entré en contacte le plus vite, c'est de lui contacté par email: bambamoudjid@gmail.com Nicola MENDITTO
1 réponse pour «
la seule manière de résoudre votre problème
 »
Réponse de canounet
Le 19/03/2014 é 17h48
Il en a mis 3 à la suite cet escroc au cas où on ne le croirait pas FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !