Shema tecnique du lave vaisselle arthur martin asf 2748

Question de gancel le 13/12/2010 à 13h52
Mon lave vaisselle ne prend plus l'eau le voyant du programme en cours clignote ainsi que le voyant fin qui clignote 3 fois je recherche lla notice technique
4 réponses pour «
shema tecnique du lave vaisselle arthur martin asf 2748
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/12/2010 é 16h33
Bonjour il faut retirer le tuyau de la pompe pour voir s'il n'est pas obstrué et vous assurer que les ailettes de celle-ci ont une bonne rotation. Controlez aussi son alimentation en courant electrique(voir si les branchements soient biens en place. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/12/2010 é 16h36
Bonjour chose importante:il faut que vous soyez certain(e) de la bonne fermeture de la porte sinon il faudra vérifier le systéme de verrouillage à l'intérieur de l'appareil:branchement correct et si vous savez le faire schuntez le pour voir s'il fonctionne. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de gancel
Le 13/12/2010 é 17h27
Merci Bernard mais cette solution n'a rien changé merci encore on va essayer d'autres manipulations. gancel
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/12/2010 é 06h04
Bonjour la notice technique se trouve dans l'appareil ! Située derriére une série de càbles: Destinée aux dépanneurs. Sinon le prssostat (premmire piéce dans l'appareil:vous retirez le tuyau de la tétine et soufflez dans cette piéce pour y entendre un déclic) Vous soufflez aussi dans le tuyau pour savoir s'il n'est pas fissuré. En dernier lieu le module:carte contenant des composants dont il faut vrifier ainsi que ses soudures.Si l'une d'entre elles vous semble défectueuse ne pas hésiter de la refaire.Ce module est situé au bandeau de commande à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard