Shugo amu shara !!!

Question de libellule2 le 17/10/2013 à 09h56
J ai 60a ,j adore les shugo amu shara quand pensez vs.Suis je dans la normalité?a votre avis merci
5 réponses pour «
shugo amu shara !!!
 »
Réponse de stonecold80
Le 17/10/2013 é 10h30
Bonjour, Personnellement je dirai "à chacun ses goûts". Savoir si on est dans la norme, faudrait déjà pouvoir définir ce que c'est être dans la "norme". vous avez 60 ans (ou 58) et vous aimez les mangas... Pourquoi pas... Personnellement j'en ai 46 et j'aime lire les mangas de mon fils, One Piece par exemple... Il y a énormément d'adultes de tout âges qui jouent encore au train électrique sous couvert d'une passion pour le modélisme.. Je dirai à la limite, comme tous les sentiments, la passion n'a pas d'âge.... On peut être passionné pour n'importe quoi à tout âge. On peut aimer à tout âge.... Et ceux qui penserait "ce n'est plus de votre âge" ne sont que des coincés du bulbe... Tenez je vous dire ce que je fais qui ne serait plus de mon âge : - Je joue à des mmorpg - Je joue à la DS Nintendo - Je lis et relis des comics US - Je lis des mangas (One Piece, Dream Land, Deathnote..) - Il m'est arrivé de me déguiser pour des repas à Halloween - J'adore revoir certains dessins animés de ma jeunesse. On peut dire que je suis hors norme ou dans la norme, mais personnellement je m'en fiche, je suis ce que je suis et on me prend tel que je suis ou pas... ça ne m'empêchera pas de vivre mes petites passions. Cordialement
Réponse de libellule2
Le 17/10/2013 é 14h42
Merci,pour votre agréable réponse.Effectivement,j entends souvent ce n est plus de ton age.Bizarrement,j ai les memes symptomes en matiere de femmes;Mon dernier amour a 25a de moins que moi ainsi que mon ex en avait 15a de moins. Ce n est pas avec une cadillac,ni avec mon compte en banque que je les ai séduites... car je suis un francais normal ni pauvre ni riche Alors evidemment un seau de reflexions pleuvent a chaque secondes.Et la, il faut vraiment etre solide pour ne pas casser cet amour!!! Pour ma part ce n est pas par orgueil cette différence d age cela ce trouve que je fréquentes tt simplement des amis dans cette tranche d age.J ai effectivement du mal à m accorder avec les 60a f ou h qui souvent pensent a leurs charentaises !!!pas ts heureusemen!t mais bcp;Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 18h54
Bonjour, vous ne devez pas vous sentir vexée si on vous dis que ce n'est pas de votre age , après tout, chacun ses gouts j'ai 20 ans et j'aime regarder bob l'éponge alors si vous aimez shugo chara (d'ailleurs je les lis aussi ^^ je les ai tous du 1 jusqu'au 12 ) continuez de les lirent vous êtes dans la norme et sinon , dîtes-vous que ce n'est pas trop mal d'être unique justement . Vous aimerieez que tous le monde soit comme vous ? je ne crois pas alors positivez et lisez vos shugo chara en paix ^^ au revoir
Réponse de libellule2
Le 28/10/2013 é 20h32
Merci de votre réponse pleines d encouragements.En plus vs avez raison chacun sa vie mais quand meme quand j ai des amis qui passe et qui me surprennes a regarder cela ils ne peuvent s empecher de rigoler .Bon je m en fiches maintenant,car j ai la meme reussite qu eux dans ma vie ,je laisses parler mais ils sont très intrigués!!amicalement merci
Réponse de laeticia_titi
Le 18/02/2015 é 13h07
Salut, ne t'inquiète pas. D'après moi il n'y a pas de normalité ou autre. Justement c'est normal d'aimer certaines choses temps que ça te plaît c'est tout ce qui compte. Moi, j'ai 12 ans et je crois toujours au père noël, au lapin de pâque et autre. J'adore regarder my little pony et je ne m'inquiète pas de ce que pense les autres et d'ailleurs le dernier carnaval je me suis déguiser en princesse peach devant toute ma classe et j'ai trouvé ça super. Alors ne t'inquiète pas et bonne continuation dans ta lecture de shugo amu chara. Ps: moi aussi j'adore shugo chara!