670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Si les emprunteur peuvent au moin eviter de ......

Question de volfranck le 23/08/2011 à 12h57
Dernière réponse le 01/09/2011 à 10h22
[ ! ]
Bonjour Madame Si les emprunteurs peuvent éviter catégoriquement de faire les mandat ce sera mieux à eux de connaitre au moins celui avec qui ils traitent et c’est dans cette condition ou mon particulier peux vous financier un besoin de prêt allant de 5000 à 200.000 euro d’un intérêt de 2 % ,remboursement 05 à 10 ans si l’emprunteur bien capable de me rembourser dans un délai précis bien négocié.
Répondre
3 réponses pour « 
si les emprunteur peuvent au moin eviter de ......
 »
Réponse de LN91
Le 23/08/2011 é 13h08
[ ! ]
CE N'EST PAS DU FRANCAIS ET CA SENT L'ARNAQUE AFRICAINE.
Répondre
Réponse de volfranck
Le 23/08/2011 é 13h30
[ ! ]
Oui Monsieur je suis tres fiere de vous connaitre car j ai besoin de 120.000 euro et je tres bien capable de rembourser dans un delai precis bien negocié
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 10h22
[ ! ]
Bonjour... Excusez moi de cette intrusion dans votre forum.. Juste vous faire savoir , moi aussi à une certaine période j'eu besoin d'aide financière . Malheureusement je me suis fais arnaqué à deux reprises . Grace à je ne sais quoi , je prie R.D.V chez un dentiste de la place , Ce dernier était lui même la preuve physique du bien fait d'un vrai prêteur . Il me passât l'adresse complète de ce prêteur Franco Suisse , Joaillier de profession et résident à Zurich,envers qui j'ai aussi eu à souscrire aillant comme garantie le dentiste. Figurez vous que je viens à l'instant de prendre possession de mon emprunt , si par hasard ce contacte peut vous aidez , contactez moi je vous la passerai personnellement. joschantilly,arobase,yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
si les emprunteur peuvent au moin eviter de ......
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.923