Si les emprunteur peuvent au moin eviter de ......

Question de volfranck le 23/08/2011 à 12h57
Bonjour Madame Si les emprunteurs peuvent éviter catégoriquement de faire les mandat ce sera mieux à eux de connaitre au moins celui avec qui ils traitent et c’est dans cette condition ou mon particulier peux vous financier un besoin de prêt allant de 5000 à 200.000 euro d’un intérêt de 2 % ,remboursement 05 à 10 ans si l’emprunteur bien capable de me rembourser dans un délai précis bien négocié.
3 réponses pour «
si les emprunteur peuvent au moin eviter de ......
 »
Réponse de LN91
Le 23/08/2011 é 13h08
CE N'EST PAS DU FRANCAIS ET CA SENT L'ARNAQUE AFRICAINE.
Réponse de volfranck
Le 23/08/2011 é 13h30
Oui Monsieur je suis tres fiere de vous connaitre car j ai besoin de 120.000 euro et je tres bien capable de rembourser dans un delai precis bien negocié
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 10h22
Bonjour... Excusez moi de cette intrusion dans votre forum.. Juste vous faire savoir , moi aussi à une certaine période j'eu besoin d'aide financière . Malheureusement je me suis fais arnaqué à deux reprises . Grace à je ne sais quoi , je prie R.D.V chez un dentiste de la place , Ce dernier était lui même la preuve physique du bien fait d'un vrai prêteur . Il me passât l'adresse complète de ce prêteur Franco Suisse , Joaillier de profession et résident à Zurich,envers qui j'ai aussi eu à souscrire aillant comme garantie le dentiste. Figurez vous que je viens à l'instant de prendre possession de mon emprunt , si par hasard ce contacte peut vous aidez , contactez moi je vous la passerai personnellement. joschantilly,arobase,yahoo.fr