669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande urgent de recours pour loyer

Question de jojo meghan le 09/12/2014 à 10h19
Dernière réponse le 12/12/2014 à 09h15
[ ! ]
Bonjour . mon fils est actuellement sur le point d être expulser pour le mois de mars s il ne régularise pas son loyer. il est en retard d au moins 3000 euros. il a 2 enfants de 6 mois et 19 mois a charge. sa compagne est en arrêt maternité et mon fils est en accident de travail il doit se faire opéré. et je crois qu il ne sera pas prêt de remarcher de si tôt. Ils ont perdu énormément de salaire et avec un loyer de plus de 700 euros ils ont du mal a s en sortir. ils cherchent un logement moins cher mais sans réponse tant qu il n y a pas de régularisation.ils veulent se mariés mais ne peuvent pas questions de finances. alors dites moi comment peuvent ils faire. svp est ce qu il y aurai un moyen pour les aider. je sais que la vie et dure en ce moment mais aidez les svp. moi je ne peux rien faire pour eux car j ai une petite retraite et j ai du mal a m en sortir. mon fils ne sais pas que je vous écris. cordialement .
Répondre
7 réponses pour « 
demande urgent de recours pour loyer
 »
Réponse de Jus.tess
Le 09/12/2014 é 10h33
[ ! ]
C'est un risque d'expulsion de France ou juste du logement ? Que vient faire cette histoire de mariage dans l'histoire ?
Répondre
Réponse de jojo meghan
Le 09/12/2014 é 11h05
[ ! ]
Merci pour votre réponse.C est un risque d expulsion s il ne rembourse pas le retard de loyer et comme ce sera dur de rembourser comment peuvent ils faire? pour le mariage il envisage de se marier mais ils n ont pas les moyens de faire un mariage comme les autres. j aimerai tant leur offrir un beau mariage mais je ne peux pas. alors dites moi comment faire. merci
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 09/12/2014 é 13h00
[ ! ]
Un mariage, c'est deux mariés, le maire et les témoins. Quand on aime le luxe, il faut travailler dur et pas seulement faire des enfants !
Répondre
Réponse de jojo meghan
Le 09/12/2014 é 14h08
[ ! ]
Merci de votre charmante réponse . je suis d accord mais si vous avez des enfants vous comprendrez peut être. laisser tomber je me débrouillerai . je vous dit merci quand même de m avoir répondu. je regrette qu une chose c est de vous avoir mêlez dans ma vie de famille
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/12/2014 é 21h07
[ ! ]
Pas d'expulsion en hiver d'ici là contactez les services sociaux
Répondre
Réponse de jojo meghan
Le 12/12/2014 é 08h34
[ ! ]
Bonjour a quoi servez vous si vous ne pouvez pas nous aidez. au faite j ai peut être travaillé plus dur que vous dans ma vie alors avant de nous répondre réfléchissez a ce que vous nous écrivez. je n ai plus besoin de vous.
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 12/12/2014 é 09h15
[ ! ]
L'Univers des Expert est un site qui peut aider des particuliers par des conseils mais pas par des dons. Pour des aides pécuniaires, voyez avec les services sociaux comme vous l'a très bien conseillé Canounet. Et puisque vous n'avez plus besoin de nous : "Bon vent"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande urgent de recours pour loyer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.777