Bonjour,
Dernièrement, mon mari a rencontré une personne ayant le RSA; Elle lui a parlé de son fils de 18 ans qui voulait faire des études et chercher un studio.
Apparemment ce studio a été trouvé. Mon mari a signé une feuille volante comme quoi il s'engageait à être cautionneur de ce studio. Sa mère lui a dit de ne pas s'inquiter, qu'elle allait lui donner le bail et le nom du propriétaire.
En fait mon mari n'arrive plus à contacter la personne qui s'est déclaré sous un faux nom.
Il n'a jamais reçu de lettre du propriétaire de l'appartement où il s'était porté caution.
Nous avons été à la gendarmerie, et ils ne peuvent rien faire. Ils ont seulement pris les coordonnées (portable et adresse de la peersonne)
Il y a de fortes chances que mon mari reçoivent une lettre d'un huissier pour la paiement du loger où une grande partie est payée par la CAF
Quelle mesure prendre et à qui s'adresser car à part attendre le recommandé de l'hissier pour savoir le nom du propriétaire, nous ne pouvons faire aucune autre démarche
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement
Francine FERRY