670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Signature d'une feuille où mon mari s'est engagé cautionneur

Question de KELYNA le 27/05/2013 à 14h33
[ ! ]
Bonjour, Dernièrement, mon mari a rencontré une personne ayant le RSA; Elle lui a parlé de son fils de 18 ans qui voulait faire des études et chercher un studio. Apparemment ce studio a été trouvé. Mon mari a signé une feuille volante comme quoi il s'engageait à être cautionneur de ce studio. Sa mère lui a dit de ne pas s'inquiter, qu'elle allait lui donner le bail et le nom du propriétaire. En fait mon mari n'arrive plus à contacter la personne qui s'est déclaré sous un faux nom. Il n'a jamais reçu de lettre du propriétaire de l'appartement où il s'était porté caution. Nous avons été à la gendarmerie, et ils ne peuvent rien faire. Ils ont seulement pris les coordonnées (portable et adresse de la peersonne) Il y a de fortes chances que mon mari reçoivent une lettre d'un huissier pour la paiement du loger où une grande partie est payée par la CAF Quelle mesure prendre et à qui s'adresser car à part attendre le recommandé de l'hissier pour savoir le nom du propriétaire, nous ne pouvons faire aucune autre démarche Je vous remercie de votre réponse. Cordialement Francine FERRY
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
signature d'une feuille où mon mari s'est engagé cautionneur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.265