Litige entre proprietaire et locataire

Ma fille qui a un studio en location a changer de proprietaire 2 fois, avec le premier il n'y avait pas de probleme quand elle avait des travaux il participait, avec le deuxieme il y a des problemes le volet roulant ne s'ouvre plus et il ne veut pas le faire reparer, et venir lui même voir ce qu'il y a, alors que nous avons toujours traité avec l'agence car c'est elle qui a signé le contrat et qui recois les loyers. Ma fille a donnée son gongé et a dit a l'agence que le volet ne fonctionnait pas, il on fait visitée l'appartement et l'on bien noter pour le volet. Le propriétaire nous a téléphoné hier et mon mari a dit que l'on ne traitait pas avec lui, et que nous sommes toujours passé par l'agence, il a répondu que de toute façon il serait la pour l'état des lieu, ma question est la suivante : a t'il le droit d'être là pour l'état des lieu", sachant que nous avons traiter directement avec l'agence . et que quand il voulait vendre le studio il était noter état plus que parfait, et qu'il n'est pas de notre genre a saboter les lieu.Il a acheter le studio il y a selement 2 ans et on est tomber sur un chian ! Merci
1 réponse pour «
litige entre proprietaire et locataire
 »
Réponse de BRANCO
Le 25/04/2010 é 12h32
Tout dépend de la d'entré de la fille dans le studio dans quel état a t'elle trouvé la maison? a t'elle fait état des lieux à l'entrer avec l'agence à l'époque? ses en sachant ses répondre seulement qu'on pourrai savoir à qui appartient les décas. quand au propriétaire, une foi la gestion de la maison est passé dans la main de l'agence il n'a plus aucun droit sur la maison.
Référence(s) :
moi même