670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige entre proprietaire et locataire

Question anonyme le 12/06/2008 à 11h44
Dernière réponse le 25/04/2010 à 12h32
[ ! ]
Ma fille qui a un studio en location a changer de proprietaire 2 fois, avec le premier il n'y avait pas de probleme quand elle avait des travaux il participait, avec le deuxieme il y a des problemes le volet roulant ne s'ouvre plus et il ne veut pas le faire reparer, et venir lui même voir ce qu'il y a, alors que nous avons toujours traité avec l'agence car c'est elle qui a signé le contrat et qui recois les loyers. Ma fille a donnée son gongé et a dit a l'agence que le volet ne fonctionnait pas, il on fait visitée l'appartement et l'on bien noter pour le volet. Le propriétaire nous a téléphoné hier et mon mari a dit que l'on ne traitait pas avec lui, et que nous sommes toujours passé par l'agence, il a répondu que de toute façon il serait la pour l'état des lieu, ma question est la suivante : a t'il le droit d'être là pour l'état des lieu", sachant que nous avons traiter directement avec l'agence . et que quand il voulait vendre le studio il était noter état plus que parfait, et qu'il n'est pas de notre genre a saboter les lieu.Il a acheter le studio il y a selement 2 ans et on est tomber sur un chian ! Merci
Répondre
1 réponse pour « 
litige entre proprietaire et locataire
 »
Réponse de BRANCO
Le 25/04/2010 é 12h32
[ ! ]
Tout dépend de la d'entré de la fille dans le studio dans quel état a t'elle trouvé la maison? a t'elle fait état des lieux à l'entrer avec l'agence à l'époque? ses en sachant ses répondre seulement qu'on pourrai savoir à qui appartient les décas. quand au propriétaire, une foi la gestion de la maison est passé dans la main de l'agence il n'a plus aucun droit sur la maison.
Référence(s) :
moi même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
litige entre proprietaire et locataire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.711