Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Singe capucin a acheter

J'aimerais savoir où principalement je pourais acheter un bébé singe capucin. J'aimerais aussi savoir comment on s'en occupe. merci d'avance, chloée
33 réponses pour «
singe capucin a acheter
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 12/08/2011 é 18h21
Illégal en France désolé
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 23h20
Détenteur d'un certificat de capacité je cherche également un petit capucin à vendre si quelqu'un à une adresse je suis preneuse.
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 23h13
Je cherche aussi un capucin et ca depuis des annees sans succes :-(
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 13h57
Bonjour avez vous reusi a trouvez un singe en france ? merci
Réponse de mercedesvinage
Le 28/01/2013 é 16h45
Bonjour, je recherche un bébé capucin, malheureusement je ne tombe que sur des arnaques!! Quelqu'un peut-il m aider à trouver des personnes sérieuses qui vendent leurs bébés svp. N'hésitez pas contactez moi par mail svp Merci beaucoup!
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 19h10
Je cherche un bébé capucin ou ouistiti mais que des arnaques!! si quelqu'un pourrais m'aider voici mon numéro 0472514326
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 06h53
Si il y a un vendeur de capucin je suis preneur me contacter au: 0609315553
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 11h30
Bonjour à tous avez vous trouve en France je recherche également un bébé capucin si quelqu'un a une adresse serieuse merci de me contacter au 0624082818
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 20h59
Bonjour, Je suis à la recherche depuis longtemps d'un deuxième ouistiti marmoset si vous avez des offres sérieuse je ne débute pas... Cordialement t_campard@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 16h01
Bonjour je suis intéressé par votre offre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 20h30
Bonjour cherche singe capucin veuillez me contactez sur shanonn2308@hotmail.fr pour un premier contact. pas sérieux s'abstenir .
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 15h03
BLACK LISTE ::: IL FAUT EMPECHER LE TRAFIC DE SINGES CAPUCINS !! N'UTILISEZ PAS CES CONTACTS !! IL EST ILLEGAL DE POSSEDER UN SINGE CAPUCIN SAUF SI ON A UN CERTIFICAT D'APTITUDE A EN AVOIR UN ET TOUS LES PAPIERS EN REGLE : les singes sont en effet protégés par la loi..de nombreux ouistitis sont à l'annexe I de la CITES et donc strictement interdit à la vente, cession ou détention. Quand aux capucins ils ne sont pas considérés comme animaux domestiques en france, il FAUT passer un certificat de capacité justifiant de tes capacités à l'élever, ainsi que des certificats assurant sa provenance... 6 PAPIER C.I.T.E.S -CERTIFICAT DE QUARANTAINE -CERTIFICAT CAPACITAIRE -CARNET DE DRESSAGE -CARNET DE VACCIN PBFD -ASSURANCE -CERTIFICAT CESSION -CARNET DE VACCINATION SECONDAIRE -CERTIFICAT DE PROPRIETE
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h36
Bien dit je suis entièrement d'accord avec toi !!! Peut tu m'aider à trouver une annonce sérieuse car j'en cherche un à adopter mais je tombe sur beaucoup d'arnaque. Merci d'avance
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 21h44
Il y a des arnaques car ce que vous cherchez est illégal. Vous aurez l'air fin devant le gendarme pour porter plainte contre un escroc qui vous aurait aidé à enfraindre les lois. L'arroseur arrosé des temps modernes...
Réponse anonyme
Le 10/05/2015 é 00h47
Je recherche un petit capucin à ADOPTER. Je detiens un certificat de capacité. Me contacter à l'adresse mail suivante: Maellou.chat@hotmail.fr Pour ma recherche je ne paierai qu'une fois la petite bête arrivee, de préférence femelle, et très jeune, moins de 5mois. J'ai des installations aptes à les recevoir dans des conditions de vie très adaptées. Des jeux des problèmes à résoudre, des arbres fruitiers et un potager bio pour leur alimentation. Un vétérinaire pas loin, et une parfaite connaissance de cette espèce. Je serai plus attirée par un saïmiri :commun, à dos rouge ou de Bolivie. Mais le capucin moine ou autre type me convient. Je paierai uniquement le changement de papiers car la vente et l'achat étant interdit, je ne cherche qu'une adoption. Avant l'achat je demanderai son numéro d'identification et celui de ses 2 parents afin de vérifier pres de mon vétérinaire la provenance des petits. NÉs en France. Doit arriver avec son carnet de santé, et tous les documents par transport adéquat et sécurisé. Merci de me contacter si vous pensez remplir ses conditions. Cordialement. Maintenant je dis au petits malins qui jouent aux e-sauveurs mais ne bougent pas le petit doigt dans la VRAIE vie, que la détention de singe type capucin, faisant partie de l'annexe II ne demande qu'un certificat de capacité. C'est autoriser et réglementer comme la detention d'un chien. Maintenant laissez ceux qui veulent adopter tranquille.nous ne parlons pas de singes de braconniers, réveiller vous. Nous parlons d'élevage d'agrement, à but non lucratif. Ses bébés etant n'es autant trouver des gens pour les adopter. Si non les tuer , car si tu as un couple, in élevage dagrement qui ne nécessite pas de diplôme est limiter à 3 individus. Au dessu faut passer des diplômes. 1 portée est de 2 capucins en général. Donc faut bien se séparer dun. A Bin entendeur, réfléchissez, ou agissez et allez militer dans des associations et saisir les animaux maltraités par des braconniers on en reparlera après. Les gens essayant sur internet ne vont pas faire marcher le marcher du braconnage, réfléchissez encore. A bon entendeur.
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 23h02
Qui cherche un capucin ?
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 13h04
Bonjour nous donnons notre Magnifique bébé singe capucin Pure Race Pedigree, âgés de 3 Mois, vaccinés, Puces(Puce Electronique), vermifuges régulièrement, Certificat de bonne Santé Vétérinaire, éduquée et élevée en famille . elle est très sociables propre, affectueuse et surtout propre puisque nous lui avons donné des bonnes leçons de toilettage et elle est habituée à porter les couches, doux, dociles, affectueux, obéissants, bon tempérament, . Elle est habitué aux enfants et d'autres animaux et est déjà vaccines, elle est très câlins et très joueurs, elle est déjà disponibles Pour plus de renseignements n'hésiter pas a me contacter par mail kpimdjim.kpimdjim@gmail.com NB: personnes pas sérieuses s'abstenir.
Réponse de Djo38440
Le 03/01/2018 é 15h00
Je suis à la recherche d’une adoption d’un singe capucin cordialemeny
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 23h38
Bonjour je voudrais avoir un singe capucine j'ait rêver de en avoir mes je ne trouve pas en France
Réponse anonyme
Le 29/01/2018 é 12h38
Recherche capucin ! 0681769603