669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Singe capucin a acheter

Question anonyme le 02/08/2011 à 18h49
Dernière réponse le 20/11/2020 à 20h38
[ ! ]
J'aimerais savoir où principalement je pourais acheter un bébé singe capucin. J'aimerais aussi savoir comment on s'en occupe. merci d'avance, chloée
Répondre
33 réponses pour « 
singe capucin a acheter
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 12/08/2011 é 18h21
[ ! ]
Illégal en France désolé
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 23h20
[ ! ]
Détenteur d'un certificat de capacité je cherche également un petit capucin à vendre si quelqu'un à une adresse je suis preneuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 23h13
[ ! ]
Je cherche aussi un capucin et ca depuis des annees sans succes :-(
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 13h57
[ ! ]
Bonjour avez vous reusi a trouvez un singe en france ? merci
Répondre
Réponse de mercedesvinage
Le 28/01/2013 é 16h45
[ ! ]
Bonjour, je recherche un bébé capucin, malheureusement je ne tombe que sur des arnaques!! Quelqu'un peut-il m aider à trouver des personnes sérieuses qui vendent leurs bébés svp. N'hésitez pas contactez moi par mail svp Merci beaucoup!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 19h10
[ ! ]
Je cherche un bébé capucin ou ouistiti mais que des arnaques!! si quelqu'un pourrais m'aider voici mon numéro 0472514326
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 06h53
[ ! ]
Si il y a un vendeur de capucin je suis preneur me contacter au: 0609315553
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 11h30
[ ! ]
Bonjour à tous avez vous trouve en France je recherche également un bébé capucin si quelqu'un a une adresse serieuse merci de me contacter au 0624082818
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 20h59
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche depuis longtemps d'un deuxième ouistiti marmoset si vous avez des offres sérieuse je ne débute pas... Cordialement t_campard@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 16h01
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé par votre offre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 20h30
[ ! ]
Bonjour cherche singe capucin veuillez me contactez sur shanonn2308@hotmail.fr pour un premier contact. pas sérieux s'abstenir .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 15h03
[ ! ]
BLACK LISTE ::: IL FAUT EMPECHER LE TRAFIC DE SINGES CAPUCINS !! N'UTILISEZ PAS CES CONTACTS !! IL EST ILLEGAL DE POSSEDER UN SINGE CAPUCIN SAUF SI ON A UN CERTIFICAT D'APTITUDE A EN AVOIR UN ET TOUS LES PAPIERS EN REGLE : les singes sont en effet protégés par la loi..de nombreux ouistitis sont à l'annexe I de la CITES et donc strictement interdit à la vente, cession ou détention. Quand aux capucins ils ne sont pas considérés comme animaux domestiques en france, il FAUT passer un certificat de capacité justifiant de tes capacités à l'élever, ainsi que des certificats assurant sa provenance... 6 PAPIER C.I.T.E.S -CERTIFICAT DE QUARANTAINE -CERTIFICAT CAPACITAIRE -CARNET DE DRESSAGE -CARNET DE VACCIN PBFD -ASSURANCE -CERTIFICAT CESSION -CARNET DE VACCINATION SECONDAIRE -CERTIFICAT DE PROPRIETE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h36
[ ! ]
Bien dit je suis entièrement d'accord avec toi !!! Peut tu m'aider à trouver une annonce sérieuse car j'en cherche un à adopter mais je tombe sur beaucoup d'arnaque. Merci d'avance
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 21h44
[ ! ]
Il y a des arnaques car ce que vous cherchez est illégal. Vous aurez l'air fin devant le gendarme pour porter plainte contre un escroc qui vous aurait aidé à enfraindre les lois. L'arroseur arrosé des temps modernes...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2015 é 00h47
[ ! ]
Je recherche un petit capucin à ADOPTER. Je detiens un certificat de capacité. Me contacter à l'adresse mail suivante: Maellou.chat@hotmail.fr Pour ma recherche je ne paierai qu'une fois la petite bête arrivee, de préférence femelle, et très jeune, moins de 5mois. J'ai des installations aptes à les recevoir dans des conditions de vie très adaptées. Des jeux des problèmes à résoudre, des arbres fruitiers et un potager bio pour leur alimentation. Un vétérinaire pas loin, et une parfaite connaissance de cette espèce. Je serai plus attirée par un saïmiri :commun, à dos rouge ou de Bolivie. Mais le capucin moine ou autre type me convient. Je paierai uniquement le changement de papiers car la vente et l'achat étant interdit, je ne cherche qu'une adoption. Avant l'achat je demanderai son numéro d'identification et celui de ses 2 parents afin de vérifier pres de mon vétérinaire la provenance des petits. NÉs en France. Doit arriver avec son carnet de santé, et tous les documents par transport adéquat et sécurisé. Merci de me contacter si vous pensez remplir ses conditions. Cordialement. Maintenant je dis au petits malins qui jouent aux e-sauveurs mais ne bougent pas le petit doigt dans la VRAIE vie, que la détention de singe type capucin, faisant partie de l'annexe II ne demande qu'un certificat de capacité. C'est autoriser et réglementer comme la detention d'un chien. Maintenant laissez ceux qui veulent adopter tranquille.nous ne parlons pas de singes de braconniers, réveiller vous. Nous parlons d'élevage d'agrement, à but non lucratif. Ses bébés etant n'es autant trouver des gens pour les adopter. Si non les tuer , car si tu as un couple, in élevage dagrement qui ne nécessite pas de diplôme est limiter à 3 individus. Au dessu faut passer des diplômes. 1 portée est de 2 capucins en général. Donc faut bien se séparer dun. A Bin entendeur, réfléchissez, ou agissez et allez militer dans des associations et saisir les animaux maltraités par des braconniers on en reparlera après. Les gens essayant sur internet ne vont pas faire marcher le marcher du braconnage, réfléchissez encore. A bon entendeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 23h02
[ ! ]
Qui cherche un capucin ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 13h04
[ ! ]
Bonjour nous donnons notre Magnifique bébé singe capucin Pure Race Pedigree, âgés de 3 Mois, vaccinés, Puces(Puce Electronique), vermifuges régulièrement, Certificat de bonne Santé Vétérinaire, éduquée et élevée en famille . elle est très sociables propre, affectueuse et surtout propre puisque nous lui avons donné des bonnes leçons de toilettage et elle est habituée à porter les couches, doux, dociles, affectueux, obéissants, bon tempérament, . Elle est habitué aux enfants et d'autres animaux et est déjà vaccines, elle est très câlins et très joueurs, elle est déjà disponibles Pour plus de renseignements n'hésiter pas a me contacter par mail kpimdjim.kpimdjim@gmail.com NB: personnes pas sérieuses s'abstenir.
Répondre
Réponse de Djo38440
Le 03/01/2018 é 15h00
[ ! ]
Je suis à la recherche d’une adoption d’un singe capucin cordialemeny
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 23h38
[ ! ]
Bonjour je voudrais avoir un singe capucine j'ait rêver de en avoir mes je ne trouve pas en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2018 é 12h38
[ ! ]
Recherche capucin ! 0681769603
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
singe capucin a acheter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.282