670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Site internet face au VRP terrain

Question de noiraude le 08/03/2009 à 23h06
[ ! ]
Bonjour, VRP exclusif dans une holding depuis 3 an et sur 13 départements, je viens d'apprendre que ma société a ouvert depuis peu des sites internet visant la clientèle existante ainsi que les prospects voire même des particuliers. Mes questions sont multiples : Sur qu'elle bases doit on etre rémunérés? sachant que toutes commandes passées par fax, mail ou tél est considérée comme indirecte soit 1% de moins sur le taux de commission. Comment peut on protéger notre clientèle face à des magasins ne pouvant recevoir notre marque(haut de gamme) que nous esquivons volontairement dû au profil ne correspondant pas aux critères définis. Notre PDG peut-il considérer que nous faisons moins notre travail parce qu'un client préférera passer sa commande tranquillement et à moindre coût de chez lui plutôt que de voir son commercial qui argumentera et qui au final augmentera ses parts de marché dans un magasin vu les objectifs demandés par la société mais également parce que la demande est là? Merci de votre réponse;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
site internet face au VRP terrain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.178