Situation du compte de points ?

SA SEMMARIS - N° ADHERENT 2006960013 042 Salariée Mme ORSONI Martine N° SS 2 52 04 69 089 030 Comment procéder pour toucher ces fonds, départ à la retraite prévu en 2013 ?
1 réponse pour «
situation du compte de points ?
 »
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 08/08/2012 é 16h16
Bonjour Martine, Si vous avez des régimes supplémentaires de retraite entreprise ou individuels, vous devez faire une demande spécifique auprès de chaque organisme concerné. En revanche, si vous parlez de vos retraites obligatoires (régimes de base et complémentaires), vous pouvez faire un point sur l'ensemble des droits acquis auprès des différents organismes de retraite tout au long de votre carrière professionnelle de la façon suivante : • Si vous êtes cliente Malakoff Médéric (vous avez cotisé au moins une fois à une caisse adhérente comme la Cips, Rips ou l'Irec...) demander un Relevé Individuel de Situation via votre espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un accès https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifsAccesGroupeInterlocution.do nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu. • Si vous n'êtes pas cliente Malakoff Médéric, consulter le même document sur Internet en vous connectant sur le site de la dernière institution de retraite complémentaire (Agirc/Arrco) à laquelle vous avez cotisé. Vous trouverez cette information sur votre bulletin de salaire. Un dernier petit conseil, il est peu prudent de mentionner vos données personnelles sur un forum de discussion. Nous espérons vous avoir aidé. Bonne journée Les Experts MM
Référence(s) :
Pour en savoir plus : goo.gl/DYMs7