Situation zarbi...

Voila j'aime un homme qui est avec quelqu'un depuis 2 ans... On s'etait perdu de vue il y à 4 ans et depuis peu on n'a reprit contact... Il ma envoyé lors d'une de nos conversation qu'il avais flashé sur moi il y a 4 ans et de la tout est parti.... On c vu et il vrai qu'on sait embrassé et tout et depuis il ne sait plus rien passé physiquement entre nous... Mais parcontre tout les jours il m'envoi des sms et tout les jours au tel.... Ces parents m'adore et me prefere aussi car sa copine avec qui il est ne le rends pas heureux...Et de plus lui meme ce plein de sa copine... Il sait pourtand ce que je ressent pour lui mais il fait semblant de rien et il continue à m'envoyé des sms... Et quand je part j'ai droit à des " soit sache, tu vas ou,...." et j'en passe.... Je ne sais pas quoi pensé... Dois je l'attendre ou pas? M'aime t'il ou pas? Veux t'il juste un plan cul.... Pfffffffff sa me rends dingue tout les questions qui trottes dans ma tete... Aidez moi svp à peut etre y voir plus clair...
1 réponse pour «
Situation zarbi...
 »
Réponse de le juste
Le 31/01/2010 é 16h02
Le bonheur ne dépend pas de ce qui se passe autour de nous mais de ce qui se passe à l'intérieur de nous-même. Il se mesure par l'esprit avec lequel nous affrontons les problèmes de la vie. C'est une question de courage. Alors, prenez cet élan nécessaire à deux mains pour discuter ensemble et le juger sur ses intentions avant que naissent des liens d'amour qui vous seront bénéfiques ou fatidiques. Ne soyez pas comme cette mouche qui a été attirée par les belles formes géométriques de la toile d'araignée et fut emprisonnée ... Ce qui nous parait parfois impossible à entreprendre est possible souvent après l’avoir entrepris. C’est dans la tête que ça se passe, dans nos capacités à tenter, voire à se planter et à se relever.