670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment récupere une amie qui me parle plus ??

Question anonyme le 18/07/2012 à 00h40
Dernière réponse le 23/10/2017 à 14h27
[ ! ]
Alors voila je m'appelle David j'ai 14 ans depuis peu . J'ai une trés bonne amie ( Madysson ) Je l'ai invite a passer tout la journée du 14 juillet avec moi plus le soir au feu d'artifice ! Elle a dit oui j'était ravis . Alors tout la journée c'est super bien passe et tout puis apré le feu d'artifice et tout je lui demande de sortir avec moi elle me répond quelle aime déjà quelqu'un d'autre . Donc moi je suis déssus je reste encore un peu avec pendant la soirée puis je rentre chez moi . et puis le lendemain je ressois un texto de madysson me dissant quelle ne voulait plus me parler acose de se qui c'etait passe hier . Sa fait déjà 4 jours que sa dur je n'en peu plus il y a comme un vide en moi déjà que les filles c'est pas trop mon truck alors avec sa en plus ... Comment la récupper
Répondre
2 réponses pour « 
Comment récupere une amie qui me parle plus ??
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 16h15
[ ! ]
Je pense qu'elle a du tout raconter a son mec et que c'est lui qui lui a dit de faire ça a ta place je menerais une enquete sur lui tu ne sais jamais ce que tu peux trouver!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 14h27
[ ! ]
Mon pauvre David essais de briser leur couple en disant que Madysson a dit des truc méchant sur le mec et que le mec a dit des truc méchant sur Madysson
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment récupere une amie qui me parle plus ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.135