Comment récupere une amie qui me parle plus ??

Alors voila je m'appelle David j'ai 14 ans depuis peu . J'ai une trés bonne amie ( Madysson ) Je l'ai invite a passer tout la journée du 14 juillet avec moi plus le soir au feu d'artifice ! Elle a dit oui j'était ravis . Alors tout la journée c'est super bien passe et tout puis apré le feu d'artifice et tout je lui demande de sortir avec moi elle me répond quelle aime déjà quelqu'un d'autre . Donc moi je suis déssus je reste encore un peu avec pendant la soirée puis je rentre chez moi . et puis le lendemain je ressois un texto de madysson me dissant quelle ne voulait plus me parler acose de se qui c'etait passe hier . Sa fait déjà 4 jours que sa dur je n'en peu plus il y a comme un vide en moi déjà que les filles c'est pas trop mon truck alors avec sa en plus ... Comment la récupper
2 réponses pour «
Comment récupere une amie qui me parle plus ??
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 16h15
Je pense qu'elle a du tout raconter a son mec et que c'est lui qui lui a dit de faire ça a ta place je menerais une enquete sur lui tu ne sais jamais ce que tu peux trouver!
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 14h27
Mon pauvre David essais de briser leur couple en disant que Madysson a dit des truc méchant sur le mec et que le mec a dit des truc méchant sur Madysson