Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Snack ambulant sur terrain privé et terrasse

Question de frederic83 le 13/11/2009 à 17h59
Bonjour,, pouvez vous me dire si en tant que ciommerçant ambulant sur un terrain privé, je peut mettre des chaises et des tables,afin que les clients consommes sur place ? merci par avance
1 réponse pour «
snack ambulant sur terrain privé et terrasse
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 08/12/2009 é 14h48
Sur un terrain privé il n'y a pas de problème. N'oubliez pas de faire une simple déclaration auprès du maire avant votre installation. Voir aussi les réponses apportées par CHAUMIR sur ce même site.