Société Française des Monnaies

Question de MPRK le 11/03/2011 à 20h06
Que pensez-vous de cette société? Ele me paraît pratiquer des tarifs prohibitifs par rapport à la concurrence . Merci pour votre avis?=.
64 réponses pour «
Société Française des Monnaies
 »
Réponse de Picard68
Le 04/02/2012 é 14h33
Cela ne me surprend pas.J'ai commandé le 21.11.2011 une pièce argent 10 euros argent Hercule accompagné d'un chèque .ce chèque a été tiré le 29.11.2011 Je n'ai toujours pas reçu ma commande Impossible de joindre ces gens au tétéphone pas de réponses au mail! Que doit on en conclure ? Chacun se fera son opinion!!!!!!! Serai je le seul a connaitre cette mésaventure ? BT
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h02
Dans les memes conditions j'ai adressé une commande de la pièce d'argent hercule ,accompagnée d'un chèque qui a été perçu le 6 Janvier 2012,mais n'ai à ce jour pas encore reçu ladite pièce.(le 8 Février).Je crains que nous n'ayions été victime d'une arnaque.
Réponse de Picard68
Le 08/02/2012 é 18h34
Ce n'est plus une crainte c'est une CERTITUDE un ami rencontré lundi est lui aussi victime de la même societé
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 10h17
Bonjour meme histoire pour moi ,cheque encaissée et pas d'Hercule bonne journée
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 13h58
J'ai également commandé une pièce Hercule argent de 10 € le 13 janvier.J'ai joint un chèque de 10 €,celui-ci a été débité le 26 janvier. J'attends toujours ma pièce. Impossible de joindre la Société en cause par E-mail. Je pense qu'il s'agit bien d'une arnaque.
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 18h08
Bonsoir n'y as t'il pas moyen de faire quelque chose car c'est une boutique et je croiss quel fait en plus de la pub dans des journeaux merci
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 10h23
Meme problème.Commandez HERCULE 10 Euros le 22.12.2011.Chèque encaissé le 28.12.2011.Pas de livraison a ce jour (10.02.2012) Le numéro de téléphone ne répond pas. ARNAQUE?
Réponse de marcpleau
Le 10/02/2012 é 15h35
ARNAQUE TOTALE DE CETTE SOCIETE FAIRE UNE ASSOCIATION POUR CONTRER CES MALFAISANTS je vais contacter la repression des fraudes
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 16h43
Bonjour merci de me tenir au courant pour faire une association
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 17h23
J'ai personnellement travaillé avec la Société francaise des monnaies, leur envoi n'est pas rapide c'est le moins que l'on puisse dire, mais j' ai toujours reçu mes commandes
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 17h36
Bonjour à tous Je suis client depuis pas mal de temps de la SFM. Il est vrai que leurs prix sont excessifs par rapport à la concurrence à mettre systématiquement en face, mais je n'ai jamais rencontré un problème comme cela. En l'occurence pour cette pièce en particulier, il s'agissait de RESERVATION pour un tirage de la Monnaie de Paris prévu en Janvier avec expédition début février. Ces pièces ont effectivement été émises par MdP comme prévu, et j'ai depuis, reçu comme prévu, cette réservation. Avec un port gratuit, ayez un peu de patience, collectionner demande beaucoup de patience...................
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 11h56
Bonjour, J'avais commandé la pièce de 10€ Hercule 2012, le 31 janvier, je la reçois ce jour. Délais très correct. Est-ce le cas de tout le monde
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 17h23
Toujours aucune nouvelle de la piece,que faire? merci
Réponse de Picard68
Le 13/02/2012 é 22h21
Je l'ai commande fin novembre cheque tiré toujours rien Je n'ai pas changé d'avis et ne commanderai plus jamais rien chez eux BT
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 11h07
Bonjour, je viens de reprendre mes commandes, j'ai travaillé plus de 25 fois avec la Société Française des Monnaies, une seule fois la commande ne m'est pas parvenue, j'ai réclamé et un nouvel envoi m'a été fait. Ce que je reconnais c'est la lenteur des expéditions, alors que les chèques sont encaissés depuis plus de trois semaines voir un mois. J'espère cependant que je ne suis pas le seul à etre satisfait.
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 11h58
Bonjour enfin la piece est arrivee depuis le temps j'espere qu'il en seras de meme pour vous cdtl
Réponse de Picard68
Le 14/02/2012 é 15h38
Je fais amende honorable.Je viens de recevoir ma pièce Hercule.Il n'empêche que c'est la dernière commande que je passe à cette société.Dorénavant je commanderai au Trésor du Patrimoine qui pratique des tarifs plus abordables. Ce qui a provoqué ma colère c'est de ne pouvoir communiquer ni par teléphone ni par mail. De plus j'espère que ceux qui n'ont pas reçu leur commande seront enfin livrés. Soyez prudents à l'avenir Peut être que nos mails sur ce site ont eu un effet dissuasif? Sait on jamais
Réponse de marcpleau
Le 16/02/2012 é 18h37
Bjr j ai recu ma piece hercule aujourd hui long delai mais ouf en souhaitant une bonne suite pour ceux en attente marc
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 17h44
Bonsoir, Moi aussi, j'ai reçu ma pièce de 10 € après avoir écrit à La Monnaie de Paris qui est intervenue auprès de la Française des Monnaies.
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 17h59
Bonsoir, Finalement tout le monde va recevoir sa pièce, cependant il est surprenant que la Société Française des monnaies ne traite pas tous les clients de la meme façon