669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Société Française des Monnaies - Page 4

Question de MPRK le 11/03/2011 à 20h06
Dernière réponse le 17/12/2020 à 01h27
[ ! ]
Que pensez-vous de cette société? Ele me paraît pratiquer des tarifs prohibitifs par rapport à la concurrence . Merci pour votre avis?=.
Répondre
64 réponses pour « 
Société Française des Monnaies
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2017 é 07h55
[ ! ]
Bonjour, même problème, toujours pas reçu cette fameuse pièce de 10€; même si certains d'entre vous ont reçu leur pièce (je suis suspicieux sur l'origine des commentaires élogieux...), il n'en demeure pas moins que cette société pratique des méthodes très contestables (je reçois des courriers réguliers alléchants avec demande de prélèvement automatique) et que beaucoup de clients se débattent pour se faire rembourser sans succès la plupart du temps. alors, oui pour moi cette société est une arnaque (je l'ai signalée à la DGCCRF et ne suis pas le seul...) cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2017 é 01h35
[ ! ]
M.stamper : Je travaille depuis plusieurs années avec cette société que par règlement en ligne , jamais déçu du délai et de la ponctualité .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2017 é 23h52
[ ! ]
Bonjour, merci pour ces infos, moi j'ai commencé une collection en payant par carte bleue, au 3ème envoi, enveloppe ouverte et pas de pièces, ils m'ont remboursés avec promesse écrite de suspendre la collection. Et bingo ce mois ils ont prélevés. J'ai transmis à ma conseillère banquaire les engagements de cette société pour que la banque me rembourse. Enfin, pour être tranquille j'ai fais une déclaration de perte de carte bleue à ma banque. Je conseille la Monnaie De Paris et Le Trésor Du Patrimoine. Les réponses téléphoniques sont contradictoires et de plus la Poste m'a informé que leurs envois sous enveloppe sont illégaux. Donc, si ma banque ne me rembourse pas, je porte plainte en écrivant au Parquet. Evitez cette société.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2020 é 01h27
[ ! ]
Entièrement d'accord avec vous leurs prix sont prohibitifs. J'ai investi plusieurs milliers d'euros pensant faire une bonne affaire.8 ans plus tard ma mise a été divisée par 5!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Société Française des Monnaies
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T47.92