Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Société a londres cherche employés de part le mond

Neumann International AG BUREAU N° 2, RECRUTMENT 4-5 Park Place SW1A 1LP London Email : representantrecrut21@yahoo.fr Service clientele tel : 0044 70 35 96 39 80 Accord de publication N° 0182 / S-18/ 197582 Bonjour Monsieur / Madame Ce message vous a été adressé par la Direction Générale de l'entreprise dénommée Neumann International AG située a LONDRES. Notre entreprise est dotée de plusieurs services flambants neufs et équipés de plusieurs ordinateurs qui communiquent avec ses représentations et avec les grands marchés de l'extérieur. Dans le souci de faire connaître ses activités dans le monde entier et pour son expansion dans la Lutte contre le Chômage et la pauvreté dans le monde et surtout dans les pays du tiers monde, les hauts personnels de son administration générale en partenariat avec le ministère des affaires étrangères, vient pour vous informer sur son éventuel recrutement qu’il organise cependant sur l’Internet pour embaucher du personnel compétent un peu partout dans le monde afin d’occuper des postes clés dans tous les secteurs techniques et professionnels de sa société. Au cours de nos réunions le conseil d'administration a décidé d'offrir cette opportunité à plusieurs personnes dans le monde sans distinction de race, de nationalité, ni de sexe. Néanmoins, nous avons besoin des personnes ayant acquis des expériences dans les secteurs d'activités suivants: La comptabilité,gestion,marketing, Science sociale, commerce internationale, Agro-alimentaire,Bureautique, Secrétariat, Manutentionnaire, électricité , bâtiment, Finance, économie et gestion ,Communication, Sociologie,hydrologie méthodologie du travail, ingénieur en Technologies (diverses) Informatique,topographie, statistique , rédaction administrative, technologie du bâtiment, mécaniques des sols, thermodynamique, législation de la construction, fondations, électricité industrielle, stabilité des constructions, routes en terre et entretien, projet d'architecture, notions d'urbanisme, bases aériennes, chemin de fer, journaliste, tourisme, Cabinet d'avocat , droit, pharmacie¦, les activités ne nécessitant aucune qualifications : gardiennage , assistant de service, main d'oeuvre , maçonnerie, électricité industrielle , conduite, travail sur les champs pétroliers , surveillant de boutique , à la numération varie selon la compétence et la durée du contrat allant de 3 à 9 mois renouvelable sur 5 (cinq) ans et plus pour toutes activités vous aurez plus d'information à ce propos . Conditions particulières à remplir 1- Avoir entre 18 et 55 ans au plus. 2- Etre de bonne moralité. 3- Etre disponible a voyagé. 4- Avoir une maîtrise de l´outil informatique. 5- Savoir bien parler le français si possible l´Anglais 6- Etre titulaire du BEPC au moins 7-Les diplômes seront aussi pris en compte. Renseignements et / ou documents à fournir 8-Un Cv (obligatoire) 9-Enumérer l'emploi sollicité 10-2 (deux) Photos d'identité 11-Une copie de votre pièce d'identité (imprimez) Pour postuler vos dossiers,nous avons créer une représentantion en Afrique au Bénin qui s’occupe du traitement des dossiers. Envoyer votre demande avec les dossiers aux complets sur cette adresse mail: representantrecrut21@yahoo.fr ,du chargé que nous avons sélectionné en Afrique pour servir de correspondance entre l’agence et les postulants . Voici ci-après son adresse : REPRESENTANT NEUWMANN INTERNATIONAL AFRIQUE Mr HOUINSOU Noel Akpakpa, 33, rue de l’église saint Cotonou, BENIN Tel : (00229) 98 36 31 80 Email : representantrecrut21@yahoo.fr Mais dans un premier temp, contactez-le sur cette adresse mail afin qu’il vous envoie avoir notre fiche d’inscription que vous replisserai a main et qui sera suivi de vos dossiers,que vous enverrez ensuite sur cette même adresse. Sachez que votre renumération varie entre 2100 Euro et 4000 Euro selon les compétences de chacun. Ps : Vos frais de billet d'avion seront à la charge de notre entreprise. S’il y a des postulants qui résident a Londres, ils sont priés de venir au service clientele pour effectuer le dépôt des dossiers. Vous pouvez nous joindre pour tout autres renseignements au numero: 0044 70 35 96 39 80 Nous voulons recruter beaucoup de personnes et si vous avez la chance d’être accepté, nous nous chargerons de votre déplacement jusqu’ici. Notez que l’inscription est gratuite et les autres dépenses concernant l’obtention de votre visa seront à votre charge. Merci d’avance Recevrez Mr et Mme les expressions de nos sentiments distingués.
22 réponses pour «
société a londres cherche employés de part le mond
 »
Réponse de Secateur
Le 19/07/2010 é 19h33
Attention : ceci est une arnaque ! Ces gens vous envoient des cheques voles et vous demandent de les crediter sur votre compte et envoyer tout de suite l'argent par Western Union. Dans un second temps, la banque vous retire l'argent vous mettant a decouvert et vous demandant de payer. Ils cherchent aussi des gens pour recevoir de la marchandise payee sur internet par des cartes bleues volees. Vous devez renvoyer la marchandise a Benin. Plus tard, vous allez recevoir les relances de paiement des fournisseurs qui ne connaissent QUE vous comme arnaqueur a la carte bleue.
Réponse de capikab
Le 20/07/2010 é 16h13
Juste dire que j'ai aussi reçu ce message. je vous félicite d'attirer l'attention des gens sur la question sinon beaucoup de personne seront victimes de cette arnaque. j'ajoute qu'il y a une semaine, j'ai reçu un mail me proposant un emploi à American International Group (AIG) basée à Londres. j'ai composé tout mon dossier et envoyer. par la suite on m'a demandé 110Euro et après vérification, je me suis rendu compte que ce n'était qu'une arnaque. A tous d'etre très prudent dans la recherche de l'emploi
Référence(s) :
je vous tansmets les adresses qui m'ont été données:direction_aiglondre@yahoo.fr; www.aigworl.webobo.com; Aussi, ils se prennent pour Mr AMZATH Mohamed qui est le responsable du projet zone afrique sous ces différents numeros que je recevait incessament pour que je leur envoie le reçu du transfert: +22999574414;+22998257998;+22999375218; +447045734794
Réponse de Secateur
Le 20/07/2010 é 16h31
Bonjour Monsieur Oui, je passe de temps en temps sur ce site et chaque fois que je trouve une arnaque, je la signale. Je le fais ici, mais aussi chez la police ou les banques quand leur nom est utilise. J'ai deja sorti pas mal de personnes in-extremis. Les numeros qu'ils vous donnent 00229 sont au Benin et ces gens travaillent depuis des cybercafes et utilisent Western Union pour les transferts d'argent. Vous leur avez envoye quoi comme dossier ? Y avait-il des documents officiels ? Si oui, allez faire une main courrante au commissariat de votre quartier. Ca pourra servir a prouver votre bonne foi si jamais vos documents sont utilises dans une arnaque.
Réponse de capikab
Le 20/07/2010 é 17h17
Merci de la reponse! j'en suis très ravi! j'ai donné mon CV, et rempli leur formulaire d'inscription avec ma photo d'identité en attache. pouvez vous me faire parvenir les vraies coordonnées de American International Group, pour que aussi on attire leur attention?
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 16h00
Bonjour chaires frères et sœurs je suis aussi victime de cette fameuse histoire, car en faite une femme au appelée Leslie Laberge de nationalité sois disant australienne m'ai fait rentre dans cette histoire de merde et jetait même près à envoyer 110 Euro après le remplissage d'un formulaire, son numéro est bien le 00447035935060, jus qu'a même dire qu'elle est a la direction de cette société alors attention.
Réponse de ZINCKOUNE
Le 06/02/2011 é 16h39
Bonjour monsieur g vu votre message et g suis dans la même situation que vous soif k le nom de femme diffère . je voulais vous demander si vous connaissez les vrais coordonnées de la AIG et sil existe des représentants en Afrique leurs noms et leurs coordonnées , votre aide me serai très utiles car g suis vraiment perdus dans l affaire
Réponse de ZINCKOUNE
Le 06/02/2011 é 16h42
Bonjour monsieur g vu votre message et g suis dans la même situation . je voulais vous demander si vous connaissez les vrais coordonnées de la AIG et sil existe des représentants en Afrique leurs noms et leurs coordonnées , votre aide me serai très utiles car g suis vraiment perdus dans l affaire
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 21h56
Salut moi c'est serges sangare je suis vraiment decu par les evenements de ces deux jours la car une femme du nom de leslie laberge m'a jouer le meme coup;elle m'a ecrit en tant qu'une correspondante a la recherche d'un copain black pouvant aboutir au mariage et apres elle m'a charger de faire parvenir mes dossiers a une agence situer a londre dans laquelle elle fonctionne a la direction me rassurant de ne pas m'inquieter car etant a la direction elle fera tout pour que je passe enfin que je vienne la retrouver une fois que l'agence me retiendra comme nmenbre de leur agence alors j'ai envoyer mon cv, acte de naissance,attestations de travail,diplome de cep plus une lettre de motivation sans oublier les deux photos d'identités et j'ai recu plus de trois nummeros de telephone,un pour elle meme,un pour un sois disant directeur de l'agence au benin charger de traiter les dossiers provenant de l'afrique,et un pour le directeur de recrutement de l'agence a londre;ils m'ont fait payer 100euro pour des frais d'inscfiption et j'etais pres a les envoyer encor de l'argent pour des frais de dossiers d'immigration quand j'ai demander a la femme de m'envoyer ses soues car j'etais en manque car etant donner que j'avais la lettre d'admission maintenant c'etait a 95pour 100 sur que nous allons nous rencontré et que une fois la baas je vais la remboursser et elle m'a dis qu'elle ne possedais pas de cette sommes et que si je pouvais faire un pres de le faire et qu'elle m'enverai la somme a la fin du mois et j'etais pres a le faire quand je suis tomber sur ce parametre alors je decide de partager cette triste experience avec tout le monde entier enfin que ceux qui ne sont pas encore embrasser les premiers pas n'y vont pas,je lance un appelle a la police et a la gendarmerie du benin que mes papiers sont dans vos coulisses par le biais des arnaqueurs alors je vous en supplie metter la main sur ces brigands,celui qui a recu mon argent par western union se nomme AGOSSOU ATCHADE;voici mon nom sangare sergesburkinabè donc tout papier contenant ce nom:SANGARE SERGES TEGAWINDE est de moi pris par les arnaqueurs que DIEU rende a chacun le centuple de cest mals faits
Référence(s) :
burkina faso,koudougou,secteur 8,artiste peintre de proffession
Réponse de Secateur
Le 14/02/2011 é 22h32
Si vous etes bete, on ne peut RIEN pour vous. Pourtant, si vous lisez bien la premiere reponse que j'ai mis dans ce fil, il est clairement indique que tout ca est une arnaque. De plus, sur l'annonce elle meme, en rouge et en GRAND c'est bien ecrit ARNAQUE. On ne peut quand meme pas vous l'afficher au neon. Maintenant, ils vont utiliser votre dossier pour usurper votre identite et arnaquer 'd'autres personnes en votre nom a vous.
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 13h19
Je declare par 1samuel17vers46 que tous ceux qui m'ont arnaquer seront punis par le fouet de la misere de la galere et de toute forme de souffrance au nom de JESUS DE NAZARETH par l'esprit de JEHOVAH le DIEU de justice AMEN ALLELLUA
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 17h35
Je cherche marina duchez a londres travail a lantreprise AIG
Référence(s) :
slt
Réponse de gableo
Le 27/07/2012 é 15h17
Chers passionnés du net, Je suis béninois et vous signale que sur ce sujet, j'ai également reçu ce message après échange de quelques mots sur Badoo avec un certain Basilia FEREZ qui serait issue d'un père d'origine espagnole et d'une mère indienne, elle-même se déclarant comme étant l'assistante du Directeur Général de la société AIG INC qui me proposait un emploi pour le profil décrit déjà par certains. Ne vous y méprenez pas; c'est un réseau d'anarquers bien organisé et heureusement pour moi que j'ai poussé ma curiosité à aller sur le site et voilà tout ce que je lis comme dénonciation. J'ai à peine fini d'apprêter les dossiers que cette indélicate de Basilia FEREZ qui utilise le pseudo Fernole sur Badoo m'a expressément demandé et toute la patience dont j'ai usité pour ne pas gaspiller mes sous pour le scannage et mon temps pour l'envoi qui a payé et je remercie le Seigneur. Que l'Eternel des Armées inspire les siens à qui ces genres de message seront envoyées pour qu'ils la vérité au grand jour comme. Lisez attentivement ce cri de coeur et faites-vous sien. Cotonou, le 27 Juillet 2012 REPUBLIQUE DU BENIN
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 16h15
Merci beaucoup à tous, Moi personnellement je suis Ivoirien vivant en Côte d'Ivoire j'ai été contacté pour celà et j'ai même envoyé mes dossiers demandés( Extrait de naissance+4Photos+Copie du Passeport+Formulaire). Après ils m'ont demandé de leur envoyer la somme de 35.000FCFA comme frais de dossiers ce qui à attirer mon attention car quand on veut de quelqu'un on ne lui demande de l'argent. C'est parce que cette personne n'a pas de l'argent qu'il cherche du Travail. Mais dans mon cas je suis un peu inquiert pour ne pas que ces personnes utilisent mes identités à d'autres fin. Donc chers amis soyons prudent dans nos recherches d'emploi!!! Mais j'irai à la police pour leur dénoncer. Abidjan le 20 Septembre 2012
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 01h00
Après la lecture attentive de toutes ces reponses, je me rend compte que je suis réellement un enfant de Dieu et que Dieu m'aime. Car j'étais a deux pas de transferer l'argent au Benin par westen union aux representant de la societe AIG zone afrique dont une certaine FEREZ BASILIA qui serait l'assistant du directeur général. après un echange de quelques mots d'amour sur un site Badoo. dans un premier temps elle m'a proposer une simple rencontre au canada, ensuite elle change d'avis pour me dire qu'elle avait de tres bonnes nouvelles pour moi. Que la société dans laquelle elle travaillais étais en plein recrutement et il fallait que j'envoi mes dossiers choses que j'ai faite. ensuite j'ai recu un mail confirmant que mes dossiers sont validés par la sociéte et il fallait que j'envoi une somme 515 dollar d'ou 283500 F CFA. et aujourd'hui en naviguant je suis tomber sur ces messages parlant de cette salope de Basilia Ferez. Mes freres er soeurs tous ces messages sont vrais c'est de l'arnaque a grande echelle
Réponse de gwmsociete
Le 07/04/2013 é 11h52
GREAT WALL MOTORS. Dans le but de notre installation a travers les quatres continents du Monde, l'organisation GREAT WALL MOTORS lance un avis de recherche d'individus quelconque disposant des qualités dans n'importe quel domaine d'activité pouvant nous représenté dans son pays tous en commercialisant et en devenant concessionnaire de nos véhicules sur le territoire national de son pays. Nous prendrions en charge : Toutes personnes disposant de quelconque compétence serait la bienvenue au sein de notre groupe. Nos services de ressource humaine sauront rémunérée les salaires des représentants ainsi que leur primes sur chaque véhicule qui sera vendu.Une importante somme sera destinée au représentant pour les permettre l'établissement des dossiers de d'installation du siège dans leur pays.Nous assumerons l'importation et l'exportation des véhicules de nos maisons de production vers les point de vente. Great Wall Motors a commencé à exporter en septembre 2006 sur le marché européen avec le SUV (voiture). Le constructeur était bien entendu très bien représenté lors de sa première exposition en France au Mondial de l'Automobile de Paris de septembre à octobre. Cette même année, Fiat a pour suivi la firme en justice pour avoir selon elle copié la fameuse Fiat pandant de seconde génération avec sa nouvelle "A-segment Peri" (appelée Jing Ling en Chine). A cet effet toutes personnes intéressées par ce pressent représentation peux contacter nos cabinets chargés de vous aider dans toutes les procédures à suivre pour l'intégration du groupe des représentants commercial. Voici ci dessous les contactes des cabinets chargés des opérations ZONE EUROPE/AMERIQUE/ASIE/ AFRIQUE VIVIANE STONE Directrice cabinet GM Londres Angleterre / Londres United KINGDOM OPH-756-42P05 tel: +447035911061 E-mail: gwmsociete@yahoo.co.uk Representant Afrique e-mail: gwmrepresentantafrique@yahoo.fr Representant Asie: gwmasie@yahoo.com Representant Amerique gwmamerique@yahoo.fr
Référence(s) :
SOCIETE
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 11h51
Salut mes Frères et sœurs alors on lisant tout ça ben je tien a vous informer d'un autre nom ou bien un autre compte de ce salaud d’escot il utilise un nom et les photos d'une charmante jeunne femme sont nom et Sandra Alicia cortez sont profile est sur badoo et bloqué sur facebook, elle commence par des correspondance d'amitié soit disant et a la fin elle finit par vous demander un dossier de recrutement chez AIG avec des frais bien sur alors mes amies soyez vigilant et prenez garde.
Réponse de Kocoumbo
Le 27/09/2013 é 15h46
Apres avoir lis vos propos,je vous dit que je suis dans la situation depuis une semaine et j'ai meme envoiyé mes dossié complet à une agence du zone afrique benin,pret à remplir le formulaire...ma correspondante Rifkoth Emmanuel de suisse toujour Assist.Directeur des R.H à londre connue sur badoo,je vous dit ces gens sont des experts ils vous envoies meme des photos toutes sa famille pour gagner votre confiance,je vous dit une histoire qui parait vrai mais fasse apres reflexion.Existe-t-il vraiment une agence au benin pour l'etude de dossié?je regrette mes docouments entre leurs mains,et encore moins je n'ai rien depensé pour la suite.Seul Dieu est juste.
Référence(s) :
Je suis tombé dans le piege sur badoo,cette fille qui pretend etre Assistante Directeur de R.H à aig inc de londre,atiré par mon profil et son seul souhét ce de me revoir à londre dans la meme entreprise que lui.
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 04h18
Bonjour, je suis un jeune Gabonais qui a de justesse failli mordre à cette arnaque. il y a 2 ans, je suis tombé sur une jeune femme appelé Sandrine Ferez, elle m'a envoyé son adresse e-mail et quelque temps après je lui est envoyer un mail. Elle a voulu savoir ce que je fait dans la vie, je lui ai dit que je suis un lycéen. après elle a ne m'a plus répondu. Il y a quelques semaines j'ai repris contact avec elle (Sandrine Ferez) pour voir si elle existait encore, elle m'a répondu, m'a séduite et je suis tombé dans son jeu. Elle m'a envoyer cet arnaque, mais comme je suis débrouillard, j'ai pas eu le temps de rassembler les papiers en question; je me suis avant tout mis à réfléchir si c'était une bonne idée de faire ce genre d'opération sans savoir ou sa me mènerais. j'ai d’abord chercher à savoir qui était Sandrine Ferez sur Google en tapant son nom et sa fonction, c'est à ce moment que je suis tombé sur cette "arnaque". donc s'il vous plait avant d faire quoi que ce sois dans la vie qui regard votre vie réfléchissez d'abord.
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 01h54
Bonsoir mes chers amis je me nomme Mamadou lamine BALDE,je suis Guineenne,je suis tres ravis de vos temoignases se meme Sandrine FEREZ,vient de me prendre en marge sur Badoo.elle ma fillee son numero de telephonne.et me dire quelle vie en angleteur lorsque je lui est appeller elle ma bien parlee est ma propose de la rejoindre en angleteur en passant par AIG INC ou elle travail.attention je vien de comprendre que cet une arnaqueuse merci a vous.
Référence(s) :
Mamadou lamine BALDE
Réponse de ramzi hkimi
Le 14/10/2014 é 03h54
Je suis diplomé dans école hotelière comment va faire pour trouvé un travail en euroupe j'attend répense et merci
Référence(s) :
mes référence