669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Société SOMERA

Question de MJ-experts le 06/12/2012 à 10h12
[ ! ]
Bonjour, Je cherche des renseignements de la société d'intérim SOMERA (qui s'est ensuite appelé SOMERIM), et qui se trouvait 10 porte du Miroir 68100 MULHOUSE. J'y ai travaillé en 1974 (juin à aout). Il y quelques années le registre du commerce de Mulhouse m'avait donne le numéro SIRET 310 240 817, mais maintenant il ne retouve plus rien. Je recherche des renseignements du siège social de cette société (la sécurité sociale me dit que ce bureau dépendait de STRASBOURG, et que le siège sociale était à LYON, maintenant elle me demande de leur donné l'adresse du siège social). Le CCI de Mulhouse me dit que SOMERIM a été créé le 01-05-1977 et disparu en 1986. Comme j'y ai travaillé chez SOMARA de juin à aout 1974, puis en juin et juillet 1976 et ensuite de février à avril 1977, on devrait avoir des renseignements de SOMERA. Selon mon relevé de carrière SOMERA est devenu SOMERIM en mai 1977. Je ne comprends pas pourquoi la sécurité trouve la SOMERA en 1976 et 1977, mais pas en 1974, alors que ARRCO trouve SOMERA en 1974. Tout le rste est concordant. Maintenant la sécurité sociale voudrait que je leur donne l'adresse du siège sociale de SOMERA (elle devrait l'avoir puis qu'elle a comptabilisé les années 1976 et 1977 avec SOMERA. Merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Société SOMERA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.985