670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment rompre devis quand soins dentaires se passent mal

Question de Nayette le 22/10/2017 à 04h30
[ ! ]
En soins depuis 2016 chez un dentiste loi 1901 j'ai obtenu à ce jour pose implants. Un implant n'a pas tenu. Les soins posent des préjudices physiques. Des dents provisoires horribles je souffre réellement apres rendez vous. On ne me met pas sous antibiotiques ni antalgiques (doliprane exclusivement) . Je ne souris plus. Préjudice physique et une inquiétude sournoise. Je veux récupérer l'argent engagé et interrompre chez ce dentiste loi association 1901. Comment faire ? Merci je suis réellement en souffrance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment rompre devis quand soins dentaires se passent mal
 »
  • 3
    réponses
    Etant frontalier de l'espagne et ayant une carte vitale européenne je voudrai savoir comment sont p
  • 4
    réponses
    Bonjour j ai payé mes soins dentaires en especes.le dentiste a signé la feuille de soin que j ai re
  • 197
    réponses
    En matière d'implantologie depuis quelques temps, on est en train voir un bon nombre de dérives avér
  • 49
    réponses
    Bonjour, Je souhaite me faire poser 16 implants et 28 dents en céramique en Turquie et je voudrais
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je me suis fais poser des implants en 1999, et depuis cette date, les porcelaines cassen
  • 5
    réponses
    Voulez-vous savoir comment vous pouvez économiser 50% sur vos soins dentaires en Hongrie? Faites so
  • 44
    réponses
    Voilà je souhaite me faire mettre 4 implants dentaires en Hongrie. J'ai vu une clinique et une agenc
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis une personne handicapee j ai es soins a effectuer la 1ere facture est de540euros pou
  • 1
    réponse
    Au bout de deux mois et deli, la CPAM dont je depends m'a renvoyé deux feuilles de soins dentaires,
  • 8
    réponses
    J'ai un salaire de 900 euros nets par mois. J'ai des soins dentaires à faire mais je n'en ai pas les
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.743