Soirée pour libertins et libertines organisée a yaounde ça

Salut a tous et a toutes je suis sur le point d'organiser une rencontre coquine entre les mecs et les meufs qui aiment le sexe et qui veulent realiser leurs fantasme sans tabou.note bien y'a pas de tournages de video et les relations sont proteges obligatoirement..on ne demande rien en retour au participant c'est juste un pure delire pour s'amuser entre jeune et surtout la discretion est de mise..bref si tu es interessé et que tu as entre 18 et 27 ans rejoins nous...place super limité ce n'est quand meme pas un stade de foot...lol..me contacter au 91027595..sms uniquement ou a leonthebreeze@yahoo.fr
1 réponse pour «
soirée pour libertins et libertines organisée a yaounde ça
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 17h38
Jeune homme 32a ss interesser 1m76 75kg noir vis a yaounde discret cultive viril je vx faire partie des votres
Référence(s) :
tout ages relaxes surtout mature