Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

3 ème trou oreille

Salut ! Alors j'ai 13 ans, j'ai déjà 2 trou au lobe des 2 oreilles et j'aimerai bien m'en faire un 3ème. Mes parents se sont pas du tout d'accord, je leurs ai dit que ce n'été pas sur un coup de tete et je le veux vraiment, mais ils n'aiment pas, j'ai beau leur dire que je travaille du mieux que je peux mais il ne veulent pas (j'ai plus de 17 de moyenne), je ne fais que leurs dire que ce n'est pas comme un " vrai piercing" et que ce n'est que le lobe de l'oreille mais il ne change pas d'avis :/ Dites moi ce que je doit faire pour les convaincrent s'il vous plait :)
1 réponse pour «
3 ème trou oreille
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/02/2018 é 17h26
Bonjour, vos parents ont raison ! Quel intérêt trouvez-vous à abîmer votre corps ? !