Devenir actrice porno

Question de fannyxxx le 23/12/2015 à 19h26
Bonjour à tous. Je suis une jeune fille de 23 ans qui adore baiser. J'ai déjà fais presque toutes les positions que ce soit à deux, à trois ou bien plus. J'aimerai en faire mon métier. Je n'ai absolument aucun tabou. Pour ceux qui veulent, j'envoie mon cv ainsi que mes photos. A bientôt.
4 réponses pour «
devenir actrice porno
 »
Réponse de dmouss
Le 25/12/2015 é 13h31
Envoi moi 3 ou 4 clichés , et on vois ce qu'il est possible faire ,un casting est prévu 2eme quinzaine de janvier . dmoussm@live.fr
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 16h09
Je suis intéresser pour tourner un fim porno avec des filles entres 20 et 30 ans je envoie ma photo si vous me contactez je suis bien monter et je fais ça bénévolement et gratuitement!!! si des filles sont intéresser que elles me contacts LAUREL
Réponse de jeande marc
Le 21/05/2018 é 12h38
OK y'a un casting prévu la semaine prochaine voilà mon numéro 0022552953211 ou par kouassikouassi488@gmail.com faite vite merci
Réponse de initiateur
Le 10/10/2018 é 18h10
Pour projet en cours ecrit moi mdp.mdp.75@gmail.com