SOLDE DE TOUT COMPTE

Question de titou le 27/10/2009 à 09h29
Bonjour, Mon compagnon travaille depuis 3 ans 1/2 dans une société. ll est suis en CDI et son contrat sera prochaînement interrompu pour licenciement économique. Il doit se rendre à l'entretien préalable la semaine prochaîne. Afin qu'il ne se fasse pas avoir, nous souhaiterions savoir une idée du le montant total du solde de tout compte (il touche environ 1375 euros net mensuel). Merci d'avance.
2 réponses pour «
SOLDE DE TOUT COMPTE
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 15h18
Il n'y a pas que le montant du salaire il faut y ajouter les congés payés dûs, la prime de licenciement, RTT éventuels, prime de vacances si non donnée précédemment (échue à échoir), remboursement des frais éventuels...... et plus si votre convention collective surenchérit
Référence(s) :
Je suis dans le même cas, donc un copier/coller sur les possibilités
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 18h32
JE VEUX SAVOIR COMBIEN J AI DE POINT
Référence(s) :
EL BATI AHMED N° CNSS 112709640