Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Solidarité financiere

Question de nana26 le 24/07/2014 à 18h14
Bonjours Je suis une femme de 56 ans et j'ai deux enfants a charge tout deux au chomage. mon dieu j ai un peu honte d'écrire se message, mais je suis tellement perdu que je ne sais plus a qui m'adresser. j'étais prof de danse mais après un accident de voiture lors de mon déplacement pour me rendre a mes cours j'ai malheureusement rencontré un poid lourd qui se trouvait sur ma route mes cervicales on reçu et après l opération je ne peux plus exercer. je suis seule a élever mes enfants j'ai toujours bossé et je suis une battante. j'ai donc demandé a ma banque de me faire un prêt de 2000 euros j'y suis depuis 1986, mais on prêtes pas aux personnes en invalidité. je perçois une petite pension de 500 euros par chance j'ai trouvé un petit appartement sociale qui nous mets un toit sur la tète. je suis dans une situation qui nous mets en danger moi et mes enfants et je ne sais plus quoi faire pour faire face. j'ai juste besoin d'un petit coup de pouce pour reprendre pied. je vous remercie tout d'abord d'avoir lu mon message et je remercie toute personne solidaire de ma détresse car je sais que malheureusement je ne suis pas la seule dans ce cas. j'aimerais tant que le monde soit meilleur bien cordialement
2 réponses pour «
solidarité financiere
 »
Réponse de Jus.tess
Le 24/07/2014 é 18h20
Bonjour, Malheureusement, vous ne trouverez aucun généreux donateur sur Internet. Ni ailleurs d'ailleurs. Avez-vous fait le tour des aides sociales auxquelles vous pourriez avoir droit ?
Réponse de nana26
Le 25/07/2014 é 10h17
Bonjours oui bien sur, même si j'y suis allée a reculons car je n'ai pas bien l habitude non plus de réclamer et les institutions sociales peuvent aider mais c long, de courte durée, et les aides donné ne vous permettes pas de vous en sortir. merci comme même pour votre réponse j.go ! bien cordialement n.k