670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Solution panne cafetière Senseo HD7810

Question de claude490 le 07/08/2012 à 11h31
Dernière réponse le 19/01/2019 à 02h43
[ ! ]
Bonjour Pour ceux qui possède une cafetière senseo HD7810 ou autre version, voici une solution pour la panne suivante: Le voyant clignote lentement, la cafetière commence à monter en pression puis après quelques instant, le voyant s'éteint et ensuite plus rien. Solution: la panne provient de la carte électronique. Il faut changer le condensateur plastique jaune valeur 0,47K-275 V par un neuf.(voir photo) et ça fonctionne . Cordialement http://img845.imageshack.us/img845/3935/carteelectroniquesenseo.jpg
Répondre
25 réponses pour « 
Solution panne cafetière Senseo HD7810
 »
Réponse de david62france
Le 24/11/2012 é 22h49
[ ! ]
Merci, cela fonctionne, je ne suis qu'un novice et j'ai réussi, ma senséo refonctionne comme au premier jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 14h56
[ ! ]
On le trouve où ce condensateur s'il-vous-plait ? Site ou magasin avec une référence car je n'y connais rien en électronique ! Merci d'avance, mes cafés senséo me manquent :)
Répondre
Réponse de claude490
Le 26/01/2013 é 19h09
[ ! ]
Bonjour ça ce trouve dans un magasin de composants électronique ou un SAV d'électroménager. c'est un condensateur Polyester très courant, sa valeur est 0,47K - 275 V . Le mieux c'est de le dessouder et de l'emmener comme modèle. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 20h34
[ ! ]