'Emploi à l' international

Question de mintamak2810 le 08/11/2010 à 11h46
Je trouve les problèmes de recherches d'emploi dans le système internet car tout offre que je vois chez les annonceurs n'est pas réceptif dans la totalité du monde souvent je me trouve bloqué au code postal ou au numéro de téléphone non conforme pour d'autres localités ma question est la suivante : ne m'est-il pas possible d'obtenir un travail dans l'Internet? ou l'internet n'est-il pas l'outil pour le monde entier? ou ma compréhension est-il dans l' illusion? je remercie tous qui m'apportent des réponses de soulagement!
1 réponse pour «
'Emploi à l' international
 »
Réponse de sardine97
Le 06/02/2012 é 21h31
Bonjour,tu n'as pas totalement faux mais tu dois savoir qu'internet n'est pas forcément l'outil de tous.si tu as des offre d'emploi,oui tu peux essayer d'obtenir le travaille mais sache que tu dois quand meme te presenter la bas avec ton cv et te presenter pour qu'ils aient un apercue de la personne que tu es.desolé mais internet n'est pas l'outils de tous le monde.mercie d'avoir lu ce message.