670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

'Emploi à l' international

Question de mintamak2810 le 08/11/2010 à 11h46
Dernière réponse le 06/02/2012 à 21h31
[ ! ]
Je trouve les problèmes de recherches d'emploi dans le système internet car tout offre que je vois chez les annonceurs n'est pas réceptif dans la totalité du monde souvent je me trouve bloqué au code postal ou au numéro de téléphone non conforme pour d'autres localités ma question est la suivante : ne m'est-il pas possible d'obtenir un travail dans l'Internet? ou l'internet n'est-il pas l'outil pour le monde entier? ou ma compréhension est-il dans l' illusion? je remercie tous qui m'apportent des réponses de soulagement!
Répondre
1 réponse pour « 
'Emploi à l' international
 »
Réponse de sardine97
Le 06/02/2012 é 21h31
[ ! ]
Bonjour,tu n'as pas totalement faux mais tu dois savoir qu'internet n'est pas forcément l'outil de tous.si tu as des offre d'emploi,oui tu peux essayer d'obtenir le travaille mais sache que tu dois quand meme te presenter la bas avec ton cv et te presenter pour qu'ils aient un apercue de la personne que tu es.desolé mais internet n'est pas l'outils de tous le monde.mercie d'avoir lu ce message.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
'Emploi à l' international
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.147