669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SOMME DUE EN 1996 A T IL PRESCRITION

Question de saxxos le 23/07/2009 à 17h59
[ ! ]
EN 1996 J ETAIS AU CHOMMAGE ET ALLOCATAIRE J AI TRAVALLER I JOURNEE CHEZ UN EMPLOYEUR QUI NE VOULAIS PAS ME REGLE NE POUVANT PAS ME PERMETTRE FINANCIEREMENT DE PERDRE MON MOIS D ALLOCATION JE NE L AI PAS DECLARE LES ASSEDIC MON DON ECRIT A L EPOQUE POUR ME RECLAMER CE MOIS ET JAI DONC AUSSITO EXPLIQUE MON CAS EN LEUR PRECISANT MA BONNE FOI ET JE N AI JAMAIS EU DE REPONSE EN 2009 JE ME RETROUVE A NOUVEAU AU CHOMAGE ET LA DEPUIS AVRIL ON ME VERSE MES ALLOCATIONS ET ENSUITE ON ME PRELEVENT ENVIRON UNE CENTAINE D EUROS A MA SURPISE JE TELEPHONE AU 3949 ET JE DEMANDE CE QUIL CE PASSE ET LA ON M EXPLIQUE LA SITUATION ET LA PERSONNE ME DIT QU IL DEVRAIT AVOIR PRESCRIPTION ET PLUS DE NOUVELLE PARCONTRE JE REPREND UNE ACTIVITE QUE JE DECLAIRE ET LA JE RECOIS UN DOCUMENT DATE DU 21 JUILLET ME RECLAMANT LE SOLDE DU PAIEMENT ET SANS NOUVELLE DE MA PART AVANT LE 8 AOUT UNE MISE EN DEMEURE ME PARVIENDRA JE TROUVE QUE DEPUIS 14 ANS SANS AVOIR JAMAIS AUCUNE RELANCE ET PENSANT QUE CELA VENAI DE MON COURRIER DE 1996 DONT JE N AVAIS AUCUNE REPONSE ET J ETAIS PERSADUE QUE SANS REPONSE DE LEUR PART MA DEMANDE DE RECOURS POUR L ANNULATION DE CE PROBLEME AVAIS ETE ACCEPTE (QUI NE DIT MOT CONSENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SOMME DUE EN 1996 A T IL PRESCRITION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.499