22% incapacite,seulement 150euros/mois depuis 10 ans

Bonjour. Cela fais 10 ans que je ne touche que 150 euro/mois pour 22% incapacitepermanente due a un accident de travail,parce que je n'etais pas declare,alors que si je l'etais je devrais toucher au moins 900 euros vu mon salaire de l'epoque ( qui ne compte pas car au noir au moment de l'accident) 10 ans plus tard j'ai beaucoup plus de douleur et vraiment du mal a avoir une vie et un boulot normal. Du coup je me deman dequel recours pourrais-je avoir car je trouve que dans mon cas ( cervicale) 150 euro par mois par rapport a mes douleurs et surtout autravail que je peux supporter me semble une injustice. Merci
2 réponses pour «
22% incapacite,seulement 150euros/mois depuis 10 ans
 »
Réponse de 17CM
Le 17/09/2012 é 23h02
Bonjour, Vous être dans une position un peux difficile, car vu vaux en décédant, je me doute fort que le Médecin conseil vous face de cadeaux, mai sa ne vous coutera rien de reprendre un rendez-vous
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 07h52
Merci de votre reponsememe sielle est peu encouragente. Surtout que je me fais du soucis pourle futur car chaque annee qui passe je suis de plus en plus bloque etraide avec des douleurs 24/24h donc jeme dis que...niveau boulot je vais pas pouvoir bosser comme si je n'avais rienen le cachant a toutle monde....souffrance..... Les jeunes ne travaillez surtout pas au Black meme si vous gagnez 500euro de plus par mois,,,franchement,on me le disais souvent aussi et comme tout le monde pour l'argent..je foncais yeux fermes......