Obligation de l'employeur après un refus écrit

Bonjour, Il y a 4 ans mon employeur me proposait d'adhérer à la mutuelle collective de l'entreprise. A l'époque je n'étais pas intéressée donc j'ai refusé par écrit cette proposition. Aujourd'hui j'aimerais en bénéficier, mon employeur est il obligé de me la proposer malgré mon refus écrit. Merci pour votre réponse. Agnès
3 réponses pour «
obligation de l'employeur après un refus écrit
 »
Réponse de canounet
Le 11/09/2015 é 21h47
Avez-vous fait la demande ? si oui, que vous a-t-on répondu ?
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 13h02
Non pour l'instant je n'ai rien fait, je voulais d'abord savoir s'il y avait possibilité d'une réponse positive.
Réponse de canounet
Le 12/09/2015 é 14h46
Faites donc la demande vous verrez bien et je ne vois pas pourquoi un refus serait définitif en fait ce n'est pas l'employeur qui décide, mais la mutuelle que l'entreprise a choisi