Attestation de fin emploi

Question de chrislas77 le 16/08/2010 à 17h44
Voila apres un commun accord je quitte mon emploi (3 mois dans cette entreprise) sans faire de preavis d'un commun accord. quelque temps apres mon employeur me fait remarquer queje lui dois 310€ due a un trop paye d'indemlnite kilometrique ou j'vais fais des erreurs de calcul, ne pouvant pas opayer cette somme faute d'argent je lui envoi un cheque de banque deux mois plus tard (je me suis declare au assedic entre temps mais ne peut rien toucher car aucun papier m'est remis a ce jour) et ne possedant plus de vehicule pour me deplacer huit jours apres ce paiement je ne rezcois tjs pas de papier que puis je faire pour recuperer mes papiers ?
1 réponse pour «
attestation de fin emploi
 »
Réponse de samolive
Le 02/05/2011 é 16h15
Bonjour ! je viens en reponse a ta question !! et bien c'est simple tu va envoyer par lettre recommandé une lettre certifiant qu'a ce jour tu as fais plusieurs demande a ton employeur pour avoir tes papiers et que tu n'as a ce jour toujours rien recus !!!! surtout garde bien l'accusé de reception et fait une photocopie de ta lettre car il fera fois, ensuite si d'ici une petite semaine tu n'as toujours pas de reponse et bien presente toi au prud'homme avec la preuve de ta lettre et ton accusé de reception .tiens moi au courrant de ton evolution a bientot bonne chance !!!
Référence(s) :
bernard.sam@hotmail.fr