670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Son mais plus d'image au bout d'environ une minute

Question anonyme le 22/02/2013 à 22h37
[ ! ]
Bonjour, J'ai une télé wiewsonic. Lorsque je l'allume tout va bien mais au bout d'environ une minute, l'image disparait et je n'ai plus que le son. Wiewsonic m'a dit qu'il n'avait plus de pieces mais ne m'a pas dit d'ou cela pouvait provenir !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Son mais plus d'image au bout d'environ une minute
 »
  • 1
    réponse
    M'a télé à deux an achetée dans un magazin et cela me l'avait déjà fait. J'avais du son et plus d'im
  • 2
    réponses
    Voila j ai une tele sony bravia KDL26S3000 au debut j avais l image et temps en temps l quand j allu
  • 2
    réponses
    Bonjour J'ai une TV Philips LCD qui a environ 5 ans. Depuis quelques semaines, l'image n'apparaît p
  • 3
    réponses
    Bonjour Lorsque j'allume mon tv lcd, pas d'image mais quelques lignes de couleurs et le son.Il faut
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous.. hier en regardant la tv d'un seul coup plus d'image que des lignes horizontales en
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma TV phillips 107 cm ambilight age de 5 ans lorsque je veux mettre en route la tv impo
  • 4
    réponses
    Bonsoir, mon lcd Scaub Lorenz lt 26-26185 me fait des misères depuis quelque temps, il était long a
  • 1
    réponse
    Ma télé a une dizaine d'années mon souci est que lorsque je l'allume mon écran est strié (j'ai de l'
  • 5
    réponses
    J'ai un probleme sur mon téléviseur LCD samsung.. Au bout de quelques minutes des traits verticaux
  • 93
    réponses
    Bonsoir, J'ai un téléviseur LCD de marque SAMSUNG 137cm. depuis hier j ai un probléme qui appara
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.779