Son sur P.C.ASSUS

Question de mousson le 12/12/2013 à 17h13
Bonjour je n'arrive plu à régler le son avec la touche Fn quelqu'un peu t il me conseiller Merci de vôtre réponse
6 réponses pour «
son sur P.C.ASSUS
 »
Réponse de Tachin
Le 12/12/2013 é 17h48
C'est un classique. Je l'ai eu 2 fois mais j'hésite toujours entre les 2 solutions : cliquer sur réparer le programme ATK packtage. Ca ne marche pas toujours, dans ce cas, il faut supprimer le fichier ATK 100 toujours au même endroit. Je crois me souvenir que pour moi, c'est la dernière astuce qui fonctionnait.
Réponse de mousson
Le 13/12/2013 é 08h24
Bonjour. Merci Tachin pour ta rapidité mais ou je trouve ATK package excuse moi ma je ne suis pas très fort en informatique je fait partie des personne très âgé et je n'ai pas beaucoup de pratique Merci encore
Réponse de Tachin
Le 13/12/2013 é 08h36
Panneau de configuration : programmes : programmes et fonctionnalités : après il faut chercher le nom d'un des 2 fichiers et faire un "clique droit" dessus puis sélectionner soit réparer soit supprimer ( ou désinstaller ) l'un des deux.
Réponse de mousson
Le 13/12/2013 é 11h02
Merci pour ta réponse aussi rapide, j'essayerai dans la journée suivant le temps et je te donnerai le résultat.
Réponse de mousson
Le 13/12/2013 é 11h40
Re bonjour je viens de regarder je viens de regarder j'ai trouvé ATK generic funtion service ATK ATK hotkey ASUS ATK Média ASUS ATK OSD2 ASUS Je ne sais pas lequel désinstaller. Merci si tu peut me renseigner j'ai Windows 7
Réponse de Tachin
Le 13/12/2013 é 12h22
Il faut d'abord essayer de réparer le fichier "ATK hotkey ASUS". Si ATK 100 est absent alors il n'y a rien d'autre à désinstaller.