670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Son sur P.C.ASSUS

Question de mousson le 12/12/2013 à 17h13
Dernière réponse le 13/12/2013 à 12h22
[ ! ]
Bonjour je n'arrive plu à régler le son avec la touche Fn quelqu'un peu t il me conseiller Merci de vôtre réponse
Répondre
6 réponses pour « 
son sur P.C.ASSUS
 »
Réponse de Tachin
Le 12/12/2013 é 17h48
[ ! ]
C'est un classique. Je l'ai eu 2 fois mais j'hésite toujours entre les 2 solutions : cliquer sur réparer le programme ATK packtage. Ca ne marche pas toujours, dans ce cas, il faut supprimer le fichier ATK 100 toujours au même endroit. Je crois me souvenir que pour moi, c'est la dernière astuce qui fonctionnait.
Répondre
Réponse de mousson
Le 13/12/2013 é 08h24
[ ! ]
Bonjour. Merci Tachin pour ta rapidité mais ou je trouve ATK package excuse moi ma je ne suis pas très fort en informatique je fait partie des personne très âgé et je n'ai pas beaucoup de pratique Merci encore
Répondre
Réponse de Tachin
Le 13/12/2013 é 08h36
[ ! ]
Panneau de configuration : programmes : programmes et fonctionnalités : après il faut chercher le nom d'un des 2 fichiers et faire un "clique droit" dessus puis sélectionner soit réparer soit supprimer ( ou désinstaller ) l'un des deux.
Répondre
Réponse de mousson
Le 13/12/2013 é 11h02
[ ! ]
Merci pour ta réponse aussi rapide, j'essayerai dans la journée suivant le temps et je te donnerai le résultat.
Répondre
Réponse de mousson
Le 13/12/2013 é 11h40
[ ! ]
Re bonjour je viens de regarder je viens de regarder j'ai trouvé ATK generic funtion service ATK ATK hotkey ASUS ATK Média ASUS ATK OSD2 ASUS Je ne sais pas lequel désinstaller. Merci si tu peut me renseigner j'ai Windows 7
Répondre
Réponse de Tachin
Le 13/12/2013 é 12h22
[ ! ]
Il faut d'abord essayer de réparer le fichier "ATK hotkey ASUS". Si ATK 100 est absent alors il n'y a rien d'autre à désinstaller.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
son sur P.C.ASSUS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.321