Sortir avec un garçon et supporter les critiques

Je suis amoureuse d'un garcon, mais j'ai peur de la réaction de mes amies si jamais je veanit a sortir avec lui.Aidez moi, je vous en supplie!!!!
2 réponses pour «
sortir avec un garçon et supporter les critiques
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 03h41
Si tu l'aime vraiment tu fera face a toute critique :) Personnellement c'est la meme chose pour moi j'aime un beau turc et mes copine le trouve moshe et tout mais moi je leur et direck dis la premiere qui se moque de lui j'lenvoie a l'hopitale :D Voila Jespere Tavoir Donner Le Courage
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 14h53
Non il faut lui dire la verite si tu l'aime .ilte comprendra.j'espére que tu vas bien reflechi.bye .