Un garcon maime mais si je sort avec lui ma meilleure ami me

Ma meilleure ami aime un arcon mais ce garcon m aime moi j aimerais sortir avec lui mais ma meilleureamis me parlera pus et g peur de la perdre
5 réponses pour «
un garcon maime mais si je sort avec lui ma meilleure ami me
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 17h20
Pourquoi elle te parlerait plus ?
Réponse de fashonistan
Le 23/10/2011 é 18h33
T conne de poser cette question tu conpren pas que sa best aime ce mec et que si elle sort avec lui cela briserai leur amitie
Référence(s) :
voila
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 18h23
Fais comme tu le sens, yaura toujours des choix a faire dans ta vie, fais le bn, un couple nest surement pas eternel mais une amitier est grave
Réponse de MariieGo
Le 26/06/2014 é 00h43
J'aimais un mec, ma meilleure amie le savait et elle a tout fais pour qu'il l'aime. Ça a marché. Au debut je savais pas qu'elle voulait me faire du mal du coup j'étais contente pr elle alors que elle sviait que j'étais folle de lui. Sors avec lui si tu l'aimes. Si c'est une vraie amie elle comprendra :)
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 10h28
Merci pour vos conseils. Aujourdui je sors avec lui.