Bonsoir,
Je souhaite participer aux echanges de discussion sur le theme de régularisation d'Algérien ayant au moins 10 ans de présence en France, car j'en suis ou dois-je dire j'étais concerné il ya un an derrière.
Oui, comme vous, j'ai été arnaqué par un avocat (Maitre Lasbeur) de neuilly sur seine lorsque je constate qu'il m'avait pris 6000€ pour s'enharger de mon dossier (préparation+dépôt à la préfecture+retrait de la carte de séjour). A la fin, c'est moi qui avait préparé tout le dossier, c'est moi qui avait déposer moi même le dossier à la préfecture et c'est moi qui avait reçu la réponse de la préfecture svp par courrier LRAC mais pas pour retrait ma carte de séjour, mais plutôt réceptionner la décision de refus+le quitté territoire. Rien que tout ça m'avait couté 6000€ sans que l'avocat aie fait quelques chose. Le pire, il m'avait demandé 2000€ de plus pour faire le recours au tribunal administratif, je lui avait donné 1000€ en avance, le résultat: recours refusé.
Alors attention, à cet avocat et a l'autre avocat Maitre Boukhelifa, lui avait arnarqué la femme d'un ami a moi pour 4000€ pas pour la régularisation, mais pour une action en divorce abouti à un jugement refusant la demande du divorce, quelle honte pour cet avocat.
Me conernant, actuellement El hamdou lillah, j'ai eu ma carte de séjour, suite à l'aide précieuse de SVP MONSIEUR MARCO92, qui m'avait déposé un recours au tribunal administratif et qui avait abouti à l'annulation de la décision de refus de la préfecture avec obligation de délivrance de la carte de séjour. Et hamdou lillah, depuis que j'ai ma carte dans ma poche, je suis parti voir mes parents, ma famille et mes amis au bled 3 fois en espace de 14 mois.
Alors faites gaffe ou vous mettez vos pieds Algériens et Algériennes.
salam
Bonsoir KARIM,
quand un avocat vous arnaque,ne restez pas les bras croisés,
ce que je vous conseille ,c'est d'écrire au batonnier des ordres des avocats pour contestation des honoraires car 6000 EUROS c'est vraiment une arnaque PURE ET SIMPLE.
donnez moi votre mail svp ,pour vous aider à agir devant le batonnier
pour recuperer votre argent ;
J'ai besoin de preuve pour créer un collectif pour attaquer en justice cet avocat . Contacter le MCAF numéro de tel: 0660475372 ou par e-mail: mcaf@live.com
Message envoyé , 24 heures aprés vous aurez une réponses , c'est un coup monté , si vous avez les preuves mettez la et montrez la avant d'essayé de salir l'image d'un AVOCAT ...
merci a l'administrateur du site de confirmé avec Mr Karim pour les preuves