SVP, quelqu'un peut m'aider pour me désinscrire de ce service bidon SCOOP djezzy, wallah ça m'énerve, à chaque fois je reçois d'un sms de ce service q...
1 tu va sur ce lien scoop.djezzy.com
2 tu introduit ton numero ET TU VALID
3 tu introduit le code que tu va recevoir par sms
4 tu sera sur la page des service scoop et tu clik sur terminate
et voila!!
Rentre sur le site djezzy et apres va dans inscription (service scoop) tu mets ton numero par la suite tu receveras un SMS qui contientun code que tu dois mettre sur la meme page, une fois tu es a l'interieur tu clique sur terminate et c'est bon tu n'es plus dans l'arnaque c'est l seul solution proposé par Djezzy.
Benyoucef Samir
Desinscrire de scoop
et voila c'est réglé:
Rentre sur le site djezzy et après va dans inscription (service scoop) tu mets ton numéro par la suite tu recevras un SMS qui contient un code que tu dois mettre sur la mémé page, une fois tu es a l’intérieur tu clique sur terminate et c'est bon tu n'es plus dans l'arnaque
1 tu va sur ce lien scoop.djezzy.com
2 tu introduit ton numero ET TU VALID
3 tu introduit le code que tu va recevoir par sms
4 tu sera sur la page des service scoop et tu clik sur terminate
et voila!!
ça marche, je viens d'annuler mon inscription à scoop de djezzy et ça marche.
merci pour l'astuce, au fait on est mal informer des procédures d'inscription de d'annulation à l'inscription et à d'autres services de djezzy, j'ai envie de changer l'opérateur.
On m'oblige a ne plus alimenter mon credit pour éviter le réabonnement automatique.Je ne veux plus de ce service mais comment faire Sinon changer d'opérateur.
Mon portable SMS tellement qu'il sonne à longueur de journée , que JE NE RÉPONDS PLUS.
J'avais transmis un message par mobile leur demandant de cesser de me harceler . Leur réponse a été immédiate .
<< nous vous remercions de votre réinscription ...etc...>> c'est de quoi se cogner contre le mur.
Mais là , avec ce site je ne trouve pas la réponse.
J'ai cessé d'alimenter mon compte puisque le retrait est automatique et sans vous demander votre avis, ils puisent de votre avoir.et...ils vous remercient.
Et le comble, certains messages arrivent en double , d'autres juste le début puis...plus rien.
Il se peut que Djezzy veuille rendre service mais , il devrait revoir son organisation parce que , me semble-t-il , c'est l'anarchie.
Sorry d'être franc !
C'est une façon de narguer les gens.
Salut, vous pouvez résoudre le problème comme suite : écrire sur le moteur google ;( Welcome to Djezzy/Allo Scoop) donner le numéro du téléphone tu recevra un code, avec ca tu désactive avec terminate.