670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SOS, comment me désactiver du service SCOOP - Page 2

Question de aicha2011 le 28/05/2012 à 18h43
Dernière réponse le 22/10/2017 à 21h56
[ ! ]
SVP, quelqu'un peut m'aider pour me désinscrire de ce service bidon SCOOP djezzy, wallah ça m'énerve, à chaque fois je reçois d'un sms de ce service q...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour « 
SOS, comment me désactiver du service SCOOP
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 15h50
[ ! ]
Je pense que la seule solution sage est de jeter leur puce et d'aller voir ailleurs, à bon entendeurs salut !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 18h24
[ ! ]
La seule solution de se débarasser de ce merde de scoop c'est changer cette ligne des voleurs et aller vers une autre ligne c'est trés simple
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 21h11
[ ! ]
Http://www.youtube.com/watch?v=_lYfEmRUiWk j ss entraine d'essayer
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 19h06
[ ! ]
1 tu va sur ce lien scoop.djezzy.com 2 tu introduit ton numero ET TU VALID 3 tu introduit le code que tu va recevoir par sms 4 tu sera sur la page des service scoop et tu clik sur terminate et voila!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 22h38
[ ! ]
Rentre sur le site djezzy et apres va dans inscription (service scoop) tu mets ton numero par la suite tu receveras un SMS qui contientun code que tu dois mettre sur la meme page, une fois tu es a l'interieur tu clique sur terminate et c'est bon tu n'es plus dans l'arnaque c'est l seul solution proposé par Djezzy. Benyoucef Samir
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 19h53
[ ! ]
Desinscrire de scoop et voila c'est réglé: Rentre sur le site djezzy et après va dans inscription (service scoop) tu mets ton numéro par la suite tu recevras un SMS qui contient un code que tu dois mettre sur la mémé page, une fois tu es a l’intérieur tu clique sur terminate et c'est bon tu n'es plus dans l'arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 10h10
[ ! ]
1 tu va sur ce lien scoop.djezzy.com 2 tu introduit ton numero ET TU VALID 3 tu introduit le code que tu va recevoir par sms 4 tu sera sur la page des service scoop et tu clik sur terminate et voila!! ça marche, je viens d'annuler mon inscription à scoop de djezzy et ça marche. merci pour l'astuce, au fait on est mal informer des procédures d'inscription de d'annulation à l'inscription et à d'autres services de djezzy, j'ai envie de changer l'opérateur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 17h15
[ ! ]
Scoop.djezzy.com suivez les données inchallah tu sera desinscri...!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 10h48
[ ! ]
On m'oblige a ne plus alimenter mon credit pour éviter le réabonnement automatique.Je ne veux plus de ce service mais comment faire Sinon changer d'opérateur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 12h13
[ ! ]
On demande a djezzy de faciliter la désinscription de scoop arrêté cet extorsion
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 19h25
[ ! ]
Le rêve de ma vie il est réalisé c bon enfin elle juste la méthodedu site
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 13h36
[ ! ]
C simple allez sur ce lien vous trouver la solution www.youtube.com/watch?v=_lYfEmRUiWk
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 11h33
[ ! ]
Http://www.youtube.com/watch?v=_lYfEmRUiWk this video will solve your problem guys :))))
Répondre
Réponse de El_Arabi_El_Acil
Le 24/03/2013 é 19h52
[ ! ]
Mon portable SMS tellement qu'il sonne à longueur de journée , que JE NE RÉPONDS PLUS. J'avais transmis un message par mobile leur demandant de cesser de me harceler . Leur réponse a été immédiate . << nous vous remercions de votre réinscription ...etc...>> c'est de quoi se cogner contre le mur. Mais là , avec ce site je ne trouve pas la réponse. J'ai cessé d'alimenter mon compte puisque le retrait est automatique et sans vous demander votre avis, ils puisent de votre avoir.et...ils vous remercient. Et le comble, certains messages arrivent en double , d'autres juste le début puis...plus rien. Il se peut que Djezzy veuille rendre service mais , il devrait revoir son organisation parce que , me semble-t-il , c'est l'anarchie. Sorry d'être franc ! C'est une façon de narguer les gens.
Référence(s) :
mon exérience , mon vécu ...quoi de plus ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 18h15
[ ! ]
Http://scoop.djezzy.com/ entre votre n° après entre code qui trouve sur votre portable sms fair terminer bsahtek thanit
Référence(s) :
azo
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 14h32
[ ! ]
Pour annulé le service SCOOP, il suffi d’appeler le 404 et suivre les instruction ce vous coutera 2 Da
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 22h49
[ ! ]
Moi aussi jen ai marre mais g pas chargé mon compte depuis plus de 10jours et ils ont arreter de me harceler avc leurs msgs
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 18h35
[ ! ]
Salut, vous pouvez résoudre le problème comme suite : écrire sur le moteur google ;( Welcome to Djezzy/Allo Scoop) donner le numéro du téléphone tu recevra un code, avec ca tu désactive avec terminate.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 14h54
[ ! ]
Je na'arrive méme pas à acceder au compte djezzy, y'en a marre de ce service je vais essayer de passer à l'agence djezzy et voir s'il ya une solution
Référence(s) :
sam
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 18h32
[ ! ]
Merci mon frére sa a marché pour moi oufff thanina
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SOS, comment me désactiver du service SCOOP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.299