SOS, comment me désactiver du service SCOOP - Page 2

Question de aicha2011 le 28/05/2012 à 18h43
SVP, quelqu'un peut m'aider pour me désinscrire de ce service bidon SCOOP djezzy, wallah ça m'énerve, à chaque fois je reçois d'un sms de ce service q...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
SOS, comment me désactiver du service SCOOP
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 15h50
Je pense que la seule solution sage est de jeter leur puce et d'aller voir ailleurs, à bon entendeurs salut !
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 18h24
La seule solution de se débarasser de ce merde de scoop c'est changer cette ligne des voleurs et aller vers une autre ligne c'est trés simple
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 21h11
Http://www.youtube.com/watch?v=_lYfEmRUiWk j ss entraine d'essayer
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 19h06
1 tu va sur ce lien scoop.djezzy.com 2 tu introduit ton numero ET TU VALID 3 tu introduit le code que tu va recevoir par sms 4 tu sera sur la page des service scoop et tu clik sur terminate et voila!!
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 22h38
Rentre sur le site djezzy et apres va dans inscription (service scoop) tu mets ton numero par la suite tu receveras un SMS qui contientun code que tu dois mettre sur la meme page, une fois tu es a l'interieur tu clique sur terminate et c'est bon tu n'es plus dans l'arnaque c'est l seul solution proposé par Djezzy. Benyoucef Samir
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 19h53
Desinscrire de scoop et voila c'est réglé: Rentre sur le site djezzy et après va dans inscription (service scoop) tu mets ton numéro par la suite tu recevras un SMS qui contient un code que tu dois mettre sur la mémé page, une fois tu es a l’intérieur tu clique sur terminate et c'est bon tu n'es plus dans l'arnaque
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 10h10
1 tu va sur ce lien scoop.djezzy.com 2 tu introduit ton numero ET TU VALID 3 tu introduit le code que tu va recevoir par sms 4 tu sera sur la page des service scoop et tu clik sur terminate et voila!! ça marche, je viens d'annuler mon inscription à scoop de djezzy et ça marche. merci pour l'astuce, au fait on est mal informer des procédures d'inscription de d'annulation à l'inscription et à d'autres services de djezzy, j'ai envie de changer l'opérateur.
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 17h15
Scoop.djezzy.com suivez les données inchallah tu sera desinscri...!
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 10h48
On m'oblige a ne plus alimenter mon credit pour éviter le réabonnement automatique.Je ne veux plus de ce service mais comment faire Sinon changer d'opérateur.
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 12h13
On demande a djezzy de faciliter la désinscription de scoop arrêté cet extorsion
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 19h25
Le rêve de ma vie il est réalisé c bon enfin elle juste la méthodedu site
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 13h36
C simple allez sur ce lien vous trouver la solution www.youtube.com/watch?v=_lYfEmRUiWk
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 11h33
Http://www.youtube.com/watch?v=_lYfEmRUiWk this video will solve your problem guys :))))
Réponse de El_Arabi_El_Acil
Le 24/03/2013 é 19h52
Mon portable SMS tellement qu'il sonne à longueur de journée , que JE NE RÉPONDS PLUS. J'avais transmis un message par mobile leur demandant de cesser de me harceler . Leur réponse a été immédiate . << nous vous remercions de votre réinscription ...etc...>> c'est de quoi se cogner contre le mur. Mais là , avec ce site je ne trouve pas la réponse. J'ai cessé d'alimenter mon compte puisque le retrait est automatique et sans vous demander votre avis, ils puisent de votre avoir.et...ils vous remercient. Et le comble, certains messages arrivent en double , d'autres juste le début puis...plus rien. Il se peut que Djezzy veuille rendre service mais , il devrait revoir son organisation parce que , me semble-t-il , c'est l'anarchie. Sorry d'être franc ! C'est une façon de narguer les gens.
Référence(s) :
mon exérience , mon vécu ...quoi de plus ?
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 18h15
Http://scoop.djezzy.com/ entre votre n° après entre code qui trouve sur votre portable sms fair terminer bsahtek thanit
Référence(s) :
azo
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 14h32
Pour annulé le service SCOOP, il suffi d’appeler le 404 et suivre les instruction ce vous coutera 2 Da
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 22h49
Moi aussi jen ai marre mais g pas chargé mon compte depuis plus de 10jours et ils ont arreter de me harceler avc leurs msgs
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 18h35
Salut, vous pouvez résoudre le problème comme suite : écrire sur le moteur google ;( Welcome to Djezzy/Allo Scoop) donner le numéro du téléphone tu recevra un code, avec ca tu désactive avec terminate.
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 14h54
Je na'arrive méme pas à acceder au compte djezzy, y'en a marre de ce service je vais essayer de passer à l'agence djezzy et voir s'il ya une solution
Référence(s) :
sam
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 18h32
Merci mon frére sa a marché pour moi oufff thanina