SOS, comment me désactiver du service SCOOP - Page 3

Question de aicha2011 le 28/05/2012 à 18h43
SVP, quelqu'un peut m'aider pour me désinscrire de ce service bidon SCOOP djezzy, wallah ça m'énerve, à chaque fois je reçois d'un sms de ce service q...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
SOS, comment me désactiver du service SCOOP
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 18h51
Http://scoop.djezzy.com/index.html tapez ce site ensuite la page du ce site demanda votre numéro du tel ...tapez le le service fait envoyer un code de de confirmation a votre téléphone.... tapez ce code .... ensuite le service montra une autre page qui vous permis de choisir à inscrire ou désinscrire du pack désirable ou indésirable bonne année pour tous le monde 2014
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 17h06
Entre a djezzy scoop 1-écrie ton numereaux 2-écrie la code qui va venir dans ton mobile 3-désactiver le pack celui que vous vous avait été inscrit
Référence(s) :
youtube
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 10h50
ET EN PLUS TOUT LES 17 JOURS PAS TOUT LES MOIS COMME ILS DISENT.
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 11h14
Tel9ou la solution hna ;) http://www.youtube.com/watch?v=_lYfEmRUiWk
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 17h20
Bonjour à tous Appelez 404 si vous recevez les sms de scoop en français choisez le français sinon choisez l arab et puis le répondeur vas te demander de désactiver on appuyant sur 1 ou ajout un autre service scoop on appuyant sur 2 ( en tt les cas suivez les instruction on tappant le numéro adéquat ) mais n oubliez pas de sélection la bonne langue (la langue danc vous recevez les messages de scoop ) à la fin vous recevrez un sms que vous avez desinscrire Bonne chance D3ooo lyama " Allah yarhamha w yodkhilaha fassiha jinanih " amine
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 19h10
Ce sont des voleurs , des minables escrocs, jetez leur puce de merde et allez vers un autre opérateur.
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 19h43
Http://www.perficto.com/vod/watch.php?vid=a7b3b0e4c
Réponse de chouchou mosta
Le 28/06/2016 é 18h49
Comment faire pour enlever le scoop de mon téléphone ?
Réponse anonyme
Le 06/02/2017 é 13h50
C SIMPLE ENVOYER UN MESSAGE QUIT AU 404 ET LE TOUR EST JOUE
Réponse anonyme
Le 06/02/2017 é 20h04
J'ai oublié mon le mot de passe de ma télé 📺 LG comment je peux faire pour débloquer
Réponse anonyme
Le 28/05/2017 é 11h38
Bjr... j'ai le meme probleme ... la solution c'est appelez le 404
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 21h50
Ne charger pas appeler avec d'autre puce
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 15h44
Simplement tu vas chez djezzy et tu demandes la désinscription des messages scoops comme j'ai fait moi meme
Réponse anonyme
Le 22/10/2017 é 21h56
Salem mes ami(e)s Voici la solution pour déactiver Djezzy Scoop 1. sur internet, allez vers: scoop.djezzy.com 2. entrez votre numéro djezzy 3. vous allez recevoir un code sur le telephone 4. introduit le dans la page internet 5. une page des service Djezzy apparait, parmi eux Scoop 6. Choisissez: Unsubscribe, ou Terminate, ou Déabonner pour chaque service Bonne chance Youcef :)