670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sos emploi

Question anonyme le 23/03/2010 à 16h40
Dernière réponse le 20/10/2016 à 21h56
[ ! ]
Je suis titulaire d'une licence en sciences économique et d'un DEUA en commerce international à l'université d'Alger, jai travaillé pendant 4 ans au ministère des transports en Algérie, actuellement je suis diplômé un mstr recherche en cité et mobilté en france à l'institut d'urbanisme de paris, j'ai envoyé plusieurs demandes a plusieurs entreprises française mais sans suite, mes chances de trouver un emploi dans des boite Française sans très maigre surtout que je suis un femme voilée. es qu'il y a une petit espoir pour travaillé ici en france, je pense que le consulat d'algèrie en france devrait nous orienter et aider dans ces démarches ou même recommander aux diplomés des postes de travail avec les entreprises qui traite avec l'Algèrie.
Répondre
2 réponses pour « 
sos emploi
 »
Réponse de shakira
Le 23/03/2010 é 17h13
[ ! ]
Bonjour, oui je vous conseilles vivement de vous mettre en contact avec l'ambassade d'algérie en France ils pourront vous proposer des offres dans l'hypothese qu'il y en ai qui correspondent a votre profil ,dans tout les cas ils sauront vous orienter vers des entreprises .J'avais une amie turc qui habitait donc en turquie et est passé par le consulat turc en france, ca n'est pas la meme origine je sais mais le principe reste le meme,aujourd'hui elle travaille en france donc ca a marché ,ca peut marcher pour vous également. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 21h56
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi depuis mon installation en France . J'ai un Master en littérature française . J'ai enseigné 4 ans au collège . Je suis vraiment déroutée et complètement perdue . Pour postuler au consulat d'Algérie , on fait comment pour les contacter et voir leur offres d'emploi .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sos emploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.237