Sos emploi

Je suis titulaire d'une licence en sciences économique et d'un DEUA en commerce international à l'université d'Alger, jai travaillé pendant 4 ans au ministère des transports en Algérie, actuellement je suis diplômé un mstr recherche en cité et mobilté en france à l'institut d'urbanisme de paris, j'ai envoyé plusieurs demandes a plusieurs entreprises française mais sans suite, mes chances de trouver un emploi dans des boite Française sans très maigre surtout que je suis un femme voilée. es qu'il y a une petit espoir pour travaillé ici en france, je pense que le consulat d'algèrie en france devrait nous orienter et aider dans ces démarches ou même recommander aux diplomés des postes de travail avec les entreprises qui traite avec l'Algèrie.
2 réponses pour «
sos emploi
 »
Réponse de shakira
Le 23/03/2010 é 17h13
Bonjour, oui je vous conseilles vivement de vous mettre en contact avec l'ambassade d'algérie en France ils pourront vous proposer des offres dans l'hypothese qu'il y en ai qui correspondent a votre profil ,dans tout les cas ils sauront vous orienter vers des entreprises .J'avais une amie turc qui habitait donc en turquie et est passé par le consulat turc en france, ca n'est pas la meme origine je sais mais le principe reste le meme,aujourd'hui elle travaille en france donc ca a marché ,ca peut marcher pour vous également. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 21h56
Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi depuis mon installation en France . J'ai un Master en littérature française . J'ai enseigné 4 ans au collège . Je suis vraiment déroutée et complètement perdue . Pour postuler au consulat d'Algérie , on fait comment pour les contacter et voir leur offres d'emploi .