Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

SOS pour aider mon petit fils

Question de Mamamia77 le 09/08/2013 à 02h30
Je suis une grand mère en détresse je suis a la recherche de dons pour aider mon petit fils a concrétiser un projet partir en nouvelle caledonie afin d'y créer une boulangerie patisserie mais voilà n'ayant pas d'argent et ses parents le mettent dehors pour la fin de l'année il redeviendra SDF. J'ai fait tout ce que je pouvais mais je suis a bout. Je ne peux faire comprendre à ma fille d'aider son fils qui pour elle a tous les défauts du monde . Il est ne en 1994. C'est un enfant extrêmement sensible qui ne demande que de l'aide afin de s'en sortir il doit partir fin septembre 2013
2 réponses pour «
SOS pour aider mon petit fils
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/08/2013 é 08h03
Bonjour Ce site est un site de question- réponse, pas un site caritatif. Les échanges de coordonnées ou d'adresses mails sont interdits sur ce site. Donc en théorie vous ne pouvez prendre contact avec un "donnateur" via ce site. Pour obtenir une "aide" rapprochez vous du conseil général de votre département. Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 17h42
Votre petit fils doit se débrouiller aussi, demander des crédits mais à son âge, personne ne lui prêtera d'argent...c'est dur, c'est sûr mais il comprendra qu'on ne peut pas non plus compter sur la naïveté des autres.