Bonjour mes cher confrères, je viens d'arriver de mon pays avec mon fils en laissant mon autre fils la bas cause d'argent .je pensais que la vie en France était plus facile.je n'arrive pas à avoir du travail pour faire venir mon fils .je vous prie de bien vouloir m'aider .merci d'avance
Vous allez recevoir plein d'offres de pret venant d'escrocs. Ils n'ont pas d'argent et leur but sera de vous prendre le peu d'argent que vous avez en "frais" divers.
Personne ne vous pretera de l'argent en ligne. Ca n'existe pas. Seule une banque peut vous preter de l'argent.
Il y a beaucoup de misere dans le monde helas. Dans de nombreux pays, les gens meurent de faim, ne trouvent pas de travail et ne peuvent pas realiser leurs reves.
Le probleme c'est qu'une fois que la vie leur donne un nouveau deal, ils vont juste reproduire les anciens comportements qui ont cause leur premiere chute.
A comparer avec les immigrants qui voyageaient en calles de 3eme classe vers les USA. Certains ont fonde de vraies dynasties.