670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

SOS travailleur handicapé

Question anonyme le 23/01/2013 à 15h40
[ ! ]
Bonjour j'ai eu un conges maladie de longue durée de 95 a 97 suivi d'un mi-temps therapeutique de 8mois J'ai repris mon travail a temps plein par la suite avrc des restrictions medicales prescrites par la medecine du travail .N'acceptant pas ma diminution je ne respectait que partiellement ces restrictions favorisant mon travail a ma vie privée . Aujourd hui j'ai du mal aussi a assumer mon travail et la medecine du travail me demande de me faire reconnaitre comme travailleur handicapé pour eventuellement aménager mon poste ou me proposer un poste allégé. je suis fonctionnaire hospitalier et ne sais comment m'y prendre ni ou m'adresser . je ne suis pas en arret maladie et ai du mal a accepter mon handicap ! je n'habite pas dans le meme departement que mon emploi mes questions sont : qui doit faire les demarches ? comment les faire ? ou doit on s'adresser ? Je reprecise que je fais partie de la fonction hospitaliere...et que ce n'est pas privé ! Aidez moi sil vous plait j'ai du mal a en parler oralement et que seul le droit au travail m'interresse ,je ne suis pas interressée par une allocation . Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SOS travailleur handicapé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.785