670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SOS URGENT POUR UN HOMME EN DETRESSE !

Question de dany6855 le 10/06/2010 à 01h26
Dernière réponse le 25/12/2011 à 14h38
[ ! ]
Bonjour, je prends mon courage à deux mains pour vous écrire, car ma démarche n’est pas facile. Je m’appelle Danielle et j’habite en Belgique. Ma demande n’est pas pour moi mais pour un Français dont l’histoire réelle me touche infiniment et moi-même ne touchant qu’une petite pension de veuve, je ne puis l’aider. Cet homme, à 17 ans, a perdu ses parents dans des circonstances vraiment tragiques dont je connais les détails. Il n’a aucune famille et a été élevé par des amis de ses parents jusqu’à l’âge de 22 ans pour ensuite se débrouiller. Entretemps ces personnes sont également décédées. Il avait hérité d’un pack auto, commerce que son père avait développé, entre la France et la Côte d’Ivoire. C’est la seule chose qui lui reste et il essaie de se battre depuis des années pour récupérer son seul bien. Il ne possède PLUS RIEN ! Lorsqu’il est parti là-bas, il a été confronté à des gens qui se sont servis de son innocence et de son ignorance pour l’exploiter. La Direction des Impôts là-bas lui demande une somme de 750 euros d’impôts. De plus, le compte en banque de son père, quand il est décédé a été bloqué et il doit verser 1.725 euro pour le débloquer ! Il lui est impossible de trouver cette somme car il s’est fait arnaquer là-bas par des gens qui lui ont fait des promesses et, de fil en aiguille, avec les années, il a tout perdu. Pour le 15 juin il doit encore trouver 300 euro pour payer les impôts sinon c’est la mainmise sur la seule chose qu’il possède. S’il peut exploiter son commerce il pourra trouver l’argent pour débloquer son compte. Mais la date est imminente ! Sinon, tout est confisqué par l’Etat Ivoirien. Il ne sait pas vers qui se tourner et il ignore tout de ma démarche ici. Ses coordonnées sont les suivantes : Gilles PANNIER - e-mail : gil01958@live.fr - Sont tél. : +22540446940 Ma fille a perdu son père alors qu’elle n’avait que 21 ans ! C’est pourquoi la situation de cet homme me touche tant. Si 300 personnes pouvaient lui verser 1 euro, il est sauvé ! Qui aidera à sauver cet homme, mentalement et financièrement ?
Répondre
4 réponses pour « 
SOS URGENT POUR UN HOMME EN DETRESSE !
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 01h40
[ ! ]
Comme par hasard ca vient encore de cote d'ivoire les rois de l'arnac sur le web pour piquer du fric ne repondez pas a ce genre de messages, c'est 100% garantie mensonges et arnak ENORME
Répondre
Réponse de dany6855
Le 10/06/2010 é 01h45
[ ! ]
Je lui ai parlé en réel, ce n'est pas un Ivoirien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 11h31
[ ! ]
Trouves tu normal que l'adresse e-mail d'un jeune né en 1988 soit gilo1958?? ce genre d'arnaque s'appelle un " hoax". christine;
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 14h38
[ ! ]
Moi je suis français en détresse un noél seul chez moi entre 4 murs contacte moi si tu le désire au 0610956889 je te rappel dans la foulée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SOS URGENT POUR UN HOMME EN DETRESSE !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.408