Puis-je avoir acces a mon dossier Cotorep sur internet ?

Question de lolab le 03/11/2010 à 11h52
Es ce que je peux avoir accès a mon dossier Cotorep sur internet, j'ai les référence sur mes anciens courriers - courriers datant du 27/04/2000- merci de me répondre,
3 réponses pour «
puis-je avoir acces a mon dossier Cotorep sur internet ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 08h57
Bjr mon medecin vous a renvoier une demende apre la decition de la commition vous saver je ne pe pas travaillier je fait pas senblant jai vremen tre mal quand je reste lontemp debout ou assi je pren 3sorte de morfine pour calmer du 5 du10 du20 et du40 jaimere avoir une reponse de votre part merci beaucoup bonne journer
Référence(s) :
429391
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 10h30
Oui il faut etre tres patient normalement il faut attendre 6 mois si le dossier et rempli avec justificatif est certicat medicale que le medecin doit remplir et ecrire inapte au travaille et demande laah peut etre que vous l aurais mais ce n est pas obligatoire ca depend le taux reconnu
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 10h34
Le nom de cotorep n exite plus mais c est la mdph qui remplace