670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se procurer le formulaire de COTOREP

Question anonyme le 16/04/2008 à 09h34
Dernière réponse le 06/06/2015 à 14h06
[ ! ]
Je dois refaire une demande COTOREP afin de reconduire mon handicap. Je désirerai avoir le formulaire afin de faire valoir mon changement de catégorie
Répondre
48 réponses pour « 
comment se procurer le formulaire de COTOREP
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2009 é 10h43
[ ! ]
Bonjour voila mon dossier de cotorep va se terminé et il faut que je redemande de cotorepe je voudrait savoir si le dossier a changé ou c est toujour le meme qui a 10 ans merci
Répondre
Réponse de emile.gab
Le 06/10/2009 é 14h29
[ ! ]
Ai je le droi a la cotorep
Référence(s) :
bonjour je suis en depression crhonique ai je droit a la cotorep je suis sou exomil et prozac depui 4ans
merci de vos reponses aidé moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 21h40
[ ! ]
Ta qu'à bosser feignasse!!!
Référence(s) :
moi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 21h01
[ ! ]
Je suis en projet de changer de travail je suis actuellement en millieux ordinaire pour aller en atelier protégé j'ai un appartement je vie tout seul.
Référence(s) :
salaire mensuel 1200 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 20h34
[ ! ]
La réponse que tu as eu avant est completement déplacé, il ne sait ce qu'est une dépression... Perso je suis sous DEROXAT 2/jours et XANAX 0.25 2/jour , suis atteint de Sclérose en Plaques, et ma femme m'a quitté il y a un an avec mon enfant de 5ans, s'où l'état, je peux malheureusement te comprendre. Courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 17h36
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si j ai le droit a la cotorepe apres avoir avoir eu 7 operation du genoux suivi de mon bras ki est endommager aux nivaux de la tete radial decapition nette! j ai enormement mal!je suis interimaire et je me posait la questions quel droit j orè? si quelqu un peu m eclairé se serait sympa
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 11h31
[ ! ]
Je voudrais avoir un un formulaire pour une demande de cotorep et que faire merci
Répondre
Réponse de ETOILE LILI
Le 22/04/2010 é 15h28
[ ! ]
Bonjour, J'etais inscrite a la cotorep depuis 1998 depuis de 2008 je me suis inscrite en retard j'ai négliger mon dossier car j'avais des problème avec un employeur qui ne donner plus mon salaire depuis plusieurs mois, Malgrès cela je me suis réinscrite mais mon dossier fu rejetter. J'ai une maladie incurable pour toute ma vie je n'ai pas compris? Aidez moi s'il vous plait Merci
Répondre
Réponse de ETOILE LILI
Le 22/04/2010 é 18h06
[ ! ]
J'ai pas eu de reponse?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 11h25
[ ! ]
Bonjour,ma carte d'invalidité avec mention station debout pénible et tierce personne pour les déplacements accompagnés ainsi que le macaron GIC sont valables jusqu'au 16/09/2010, j'ai oublié de les renouveler plus tôt n° carte 9501190, puis- je recevoir un dossier pour le renouvellement,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 12h25
[ ! ]
Comment je n'est pas compris gros con ?je ne souhaite pas etre malade! excuse moi mais je voudrais bien savoir se que tu fais il will to saw it the shetepp excuse moi mais tu depends bien de quelque chose tu veux que je t'explique ok excuse to please an this people
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 20h05
[ ! ]
Va travailler la France à besoin de toi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 20h59
[ ! ]
Je voudrai avoir un dossier cotorep
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 09h39
[ ! ]
Bonjour à Tous ,vous avez remarqué qu'une personne a fait la remarque suivante sur ce site :" t'as qu'a bosser .... " je tiens à m'insurger sur ses propos; je dis que lorsque l'on tient de tels propos sans connaitre le contexte ni la personne on n'a pas le droit de juger, nul doute que nous avons ici à faire à un primatpe certainement le dernier homme à être descendu de l'arbre : le même qui ne savait pas communiquer, cet individu est l'un dernier français avec ses idées archaiques et matchistes .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 20h39
[ ! ]
C'est pas parce que t'es une feignasse que l'état français va casquer, rentre dans ton pays voir s'il vont subvenir à tes besoins !!!!
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 20h42
[ ! ]
REPONSE à Emile, Si t'es pété de la tête, c'est pas de la faute de la société, alors mets-toi un doigt dans le cul, ça te fera réfléchir !!!!!
Référence(s) :
wiko
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 15h35
[ ! ]
Va te faire soigner Emile je connais des psy :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 15h43
[ ! ]
Je visite ce site et personne censure cette individus je m’excuse Emile je me suis trompé de prénom comment on peut être aussi mauvais je comprend pas . Surement un imbecile qui a une enfance malheureuse et 40 ans il pleut toujours il croit c'est la faute tout le monde . En ce regardant le nombril tout les matin on ameliore le monde.
Répondre
Réponse de coyote64
Le 13/01/2011 é 14h31
[ ! ]
Message a cette personne qui parle tres mal et sans savoir vivre: va te faire greffer un cerveau ou va vivre chez les indigenes, koike eux je suis sur kils sont plus intelligent ke toi, pauvre mec! les gens ki sont a la cotorep ne l'ont pas fait expres! si ta compri ca, c'est bien, mais j'ai pas l'impression en tout cas!
Référence(s) :
suis a la cotorep aussi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 14h44
[ ! ]
Vous devez adresser une demande de reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé à la COTOREP, progressivement remplacée par la CDAPH de votre domicile. Vous devez remplir le formulaire Cerfa N° 61-2344 (accompagné du formulaire N° 61-2280 complété par votre médecin) que vous pouvez obtenir auprès de la COTOREP.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment se procurer le formulaire de COTOREP
 »
  • 1
    réponse
    Suite à plusieurs opérations du pied à l'age de 11 ans je ne peux plus courrir, je marche à difficul
  • 4
    réponses
    J ai 59 ans j ai eu un cancer du sein il y a 10 ans (chimio et radiothérapie) je souhaite obtenir la
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement reconnue par la cotorep jusqu'en 2011, date à laquelle je dois passer à la retr
  • 13
    réponses
    à la suite d'un accident du travail , je me retrouve handicapé de la main droite je souhaiterais sa
  • 1
    réponse
    Etant accompagnatrice de voyages en free lance, j'ai un statut de travail intermittent. Pour recondu
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis en invalidité à la Cotorep à 79% depuis septembre 2000. Souffrant actuellement
  • 5
    réponses
    Je suis reconnue travailleur handicapé depuis trois ans et demi, puis je faire une demande d'allocat
  • 2
    réponses
    être sourde totalement d'une oreille peut-il être reconnue comme handicap à la cotorep ou à la MDPH
  • 1
    réponse
    Est ce que je peux pretendre à des trimestres pour la retraite du a mon handicap reconnu de classe B
  • 2
    réponses
    J ai eu un accident de travail en2006 j ai eu le droit a la cotorep jusqu en 2012 alors je voudrais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.248