Bonjour voila mon dossier de cotorep va se terminé et il faut que je redemande de cotorepe je voudrait savoir si le dossier a changé ou c est toujour le meme qui a 10 ans merci
La réponse que tu as eu avant est completement déplacé, il ne sait ce qu'est une dépression...
Perso je suis sous DEROXAT 2/jours et XANAX 0.25 2/jour , suis atteint de Sclérose en Plaques, et ma femme m'a quitté il y a un an avec mon enfant de 5ans, s'où l'état, je peux malheureusement te comprendre.
Courage
Bonjour je voudrais savoir si j ai le droit a la cotorepe apres avoir avoir eu 7 operation du genoux suivi de mon bras ki est endommager aux nivaux de la tete radial decapition nette! j ai enormement mal!je suis interimaire et je me posait la questions quel droit j orè?
si quelqu un peu m eclairé se serait sympa
Bonjour,
J'etais inscrite a la cotorep depuis 1998 depuis de 2008
je me suis inscrite en retard j'ai négliger mon dossier car j'avais des problème avec un employeur qui ne donner plus mon salaire depuis plusieurs mois,
Malgrès cela je me suis réinscrite mais mon dossier fu rejetter.
J'ai une maladie incurable pour toute ma vie je n'ai pas compris?
Aidez moi s'il vous plait
Merci
Bonjour,ma carte d'invalidité avec mention station debout pénible et tierce personne pour les déplacements accompagnés ainsi que le macaron GIC sont valables jusqu'au 16/09/2010, j'ai oublié de les renouveler plus tôt n° carte 9501190, puis- je recevoir un dossier pour le renouvellement,merci
Comment je n'est pas compris gros con ?je ne souhaite pas etre malade! excuse moi mais je voudrais bien savoir se que tu fais il will to saw it the shetepp
excuse moi mais tu depends bien de quelque chose tu veux que je t'explique ok excuse to please an this people
Bonjour à Tous ,vous avez remarqué qu'une personne a fait la remarque suivante sur ce site :" t'as qu'a bosser .... " je tiens à m'insurger sur ses propos; je dis que lorsque l'on tient de tels propos sans connaitre le contexte ni la personne on n'a pas le droit de juger, nul doute que nous avons ici à faire à un primatpe certainement le dernier homme à être descendu de l'arbre : le même qui ne savait pas communiquer, cet individu est l'un dernier français avec ses idées archaiques et matchistes .
Je visite ce site et personne censure cette individus je m’excuse Emile je me suis trompé de prénom comment on peut être aussi mauvais je comprend pas .
Surement un imbecile qui a une enfance malheureuse et 40 ans il pleut toujours il croit c'est la faute tout le monde .
En ce regardant le nombril tout les matin on ameliore le monde.
Message a cette personne qui parle tres mal et sans savoir vivre: va te faire greffer un cerveau ou va vivre chez les indigenes, koike eux je suis sur kils sont plus intelligent ke toi, pauvre mec! les gens ki sont a la cotorep ne l'ont pas fait expres! si ta compri ca, c'est bien, mais j'ai pas l'impression en tout cas!
Vous devez adresser une demande de reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé à la COTOREP, progressivement remplacée par la CDAPH de votre domicile.
Vous devez remplir le formulaire Cerfa N° 61-2344 (accompagné du formulaire N° 61-2280 complété par votre médecin) que vous pouvez obtenir auprès de la COTOREP.