Choix du nom après adjonction de nom

Question de SAUVAGE le 27/05/2010 à 15h24
Bonjour, Ma fille possède le nom de son père ainsi que le nom de sa mère par adjonction de nom effectuée en mairie. Ma fille souhaite maintenant retirer le nom de son père, est-ce possible et si oui, comment doit on pratiquer ?si non, peut elle utiliser administrativement uniquement le nom de sa mère? merci par avance
1 réponse pour «
Choix du nom après adjonction de nom
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 00h18
Bonjour, Je suis dans le même cas de figure que votre fille. J'ai accollé en premier le nom de ma mère à celui de mon père et voudrait retirer ce dernier afin de n'avoir que celui de ma mère en usage. Merci de votre aide