Souris dans un logement de location

Bonjour, je suis locataire d'un appartement au 1er l'étage d'une résidence, je suis enceinte de 6 mois, et j'ai une fille de 6 ans! L'appartement est infesté de souris, dans la cuisine: les souris rongent les sachets de repas, dans la salle de bain de ma fille les souris passent par les tuyauteries car celles ci sont anciennes et ne sont pas bouchées convenablement, dans ma salle de bain c'est la même chose, et dans ma chambre c'est pareil elles passent par des trous de la chambre qui ne sont pas bouché et qui donne directement sur l'extérieur!! J'ai déjà mis des produits contre souris et rats, mais les trous sur l'extérieur sont toujours là, donc elles continue à rentrer! et avec ma petite fille, et ma grossesse, je ne peux pas utiliser n'importe quel produit, et rester prudente! comment faire pour que le propriétaire agisse? cela reste toujours à ma charge ou à la charge du proprio?
1 réponse pour «
souris dans un logement de location
 »
Réponse de canounet
Le 18/10/2012 é 14h12
C'et à la charge du prorpiétaire vous devez lui adresser une lettre RAR lui demandant de faire le nécessaire : boucher les entrées et appeler une entreprise spécialisée en cas de problème persistant, je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/